LB Bhome

majoludo

Nouveau Membre
Bonjour, quelqu'un connait-il ce lissage ou l'a déjà utilisé ?
J'hésite à l'acheter.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci.

Re : LB Bhome

ce n'est pas le site qui change a chaque fois de lb? attend j'ai oublier le mon du site... lissage de cheveux.

si c'est ca apparement pas top!

Coucou

j'ai effectué le lb Bhome il y a quelques mois et franchement j'ai été super satisfaite !!!
tout est bien expliqué pour l'effectué ( notice + DVD ) peut être yousousou à mal fait le sien (enfin si elle l'a fait) En tout cas je compte le refaire prochainement
En plus, j'ai tjs vu de bonne critiques sur ce produit va sur d'autres forums tu verras les avis en dehors du mien pour te faire une idée plus présice sur la qualité

a+

PS : en plus, ca te reviendra largement moins chers que de faire appel à un coiffeur !!!(ils sont vraiment hors de prix !!)

Merci Elyse87, je viens juste de voir ton commentaire.
Est-ce que le produit t'a piqué les yeux tellement, ta couleur a-t-elle beaucoup éclaircie... C'est ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sur ce produit.
Par contre tu l'as acheté sur quel site internet le tien ?

Majoludo
je n'ai ressenti aucun des effets que tu mentionne lorsque j'ai effectué mon lb.
D'autre part, je n'ai vu aucun commentaires comme le tien sur les autres forums sur le lb ou je suis aller jusqu'à présent afin d'obtenir des astuces
je me demande vu ton comportement agressif si tu n'es pas une coiffeuse/revendeuse qui cherche à faire sa pub
De plus, si le bhome est si mauvais que ca , pourquoi est-il vendu sur amazon ?
au revoir

Retour