LB + colo inoa

MAADEM0iZELL_A

Nouveau Membre
Heeey !

Voilà, j'ai décider de faire un LB très rapidement. Problème, mes cheveux sont colorés chatain clair, je ne veux en aucun cas qu'ils éclaircissent. J'ai également des extensions donc je ne veux aucun démarcation. Donc logique, je fait le LB avant & colo ( inoa, je précise ). J'utilise le Global Keratin pour le LB.

Pas d'effet bizarres par la suite ? Ma couleur tient tres bien trois a quatre semaines. Le LB ne va rien faire s'il a été fait avant colo ? Les produits, shampooing, soin spécial LB, dpnc sans sodium ne feront pas dégorger la couleur ? & cb de temps dois je attendre avant de faire ma colo ?

Merci.

Il me semble qu'il faut attendre 2 semaines entre les 2 mais bon c'est dommage de refaire une colo sur un lb car tu soigne ton cheveux pour le re-sensibiliser juste après mais bon sa c'est mon avis sinon c'est tout à fait possible

Coucou

Pourquoi ne pas faire ton lb juste derrière ta coloration puisque celle ci t ouvre les écailles, donc pas besoins de shampooing clarifiant ( j ai lu sur le fofo que certaines filles le faisaient et apparemment sans souci).

Orlana a dit:
Coucou

Pourquoi ne pas faire ton lb juste derrière ta coloration puisque celle ci t ouvre les écailles, donc pas besoins de shampooing clarifiant ( j ai lu sur le fofo que certaines filles le faisaient et apparemment sans souci).

Coucou,
Il faut attendre entre les deux,car le LB éclaircit la couleur.
Je crois que c'est 2 semaines,à te faire confirmer.
Ce que certaines filles font après la couleur où les mèches,c'est le soin CPR ( Senscience),c'est pas un LB.

Bon j'attendrai les deux semaines. Non je ne peux pas, mon LB éclaircit énormément, donc je suis obliger de le faire aprés.
Merci à tte

Non non c est bien un lb dont elle parle mais je suis d accord qu à la base la discussion portait sur le cpr...perso je compte me faire un lb de cette façon puisque je n utilise que des produits naturels sans silicone donc si c est juste une histoire d ouvrir les écailles pour moi le shampoing clarifiant ne sert à rien, enfin ça n engage que moi si ça fonctionne bien tant mieux si non tant pis...

Retour