LB et shampoing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Salut a toute, je suis à la recherche d'un shampoing sans sodium pour entretenir mon lb mais je cherche quelque chose a acheter en grande surface de préférence , merci c'est urgent...:42-baby:

Re : LB et shampoing

Salut a toute, je suis à la recherche d'un shampoing sans sodium pour entretenir mon lb mais je cherche quelque chose a acheter en grande surface de préférence , merci c'est urgent...:42-baby:

Regarde dans les shampoings BIO meme si BIO ne veut pas dire sans SLS sinon je vois pas une marque speciale a te proposer !!!

J'espere qu'une autre fille aura une reponse meilleur que la mienne !!

Bisous :49-sun:

Regarde dans les shampoings BIO meme si BIO ne veut pas dire sans SLS sinon je vois pas une marque speciale a te proposer !!!

J'espere qu'une autre fille aura une reponse meilleur que la mienne !!

Bisous :49-sun:

Lol merçi bah hier j'ai regarder toute les étiquettes du rayon shampoing et tout et j'ai RIEN trouver et c'est le plus grand centre commerciale de ma ville je sais plus quoi faire lol

Lol merçi bah hier j'ai regarder toute les étiquettes du rayon shampoing et tout et j'ai RIEN trouver et c'est le plus grand centre commerciale de ma ville je sais plus quoi faire lol

Va soit en parapharmacie alors !!!

Ou alors dans une boutique BIO si y'en a une pas loin de chez toi, tu sais pas si cher en plus !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonjour
pourquoi tu veux en grande surface?
pour la proximité?

ben ecoute tu peut tjr commandé du shampooing en 1L
moi je te conseil un shampoo spécial lissage avec keratin et compagnie...
serieux ya une grande difference.
bon bien sur c'est plus cher
mais bon 1L ca dure longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour