LB lequel choisir?

gaellepfr

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je dois bientôt refaire mon lissage hors la marque que j'utiliser est interdite, j'ai entendu parlé de True keratin mais trop de hcoix sur leur site et je ne sais quoi choisir.
Que pensez-vous de cette marque? Quoi choisir? Si vous en avez une autre à me conseiller n'hésitez pas.

Bonne journée

coucou,

Je n'ai jamais entendu parler de true keratin.
Que recherche tu comme resultat? Comment sont tes cheveyx naturellement ?

mes cheveux sont ondulées à la base, mais gonflent beaucoup avec l'humidité, j'ai fait un LB hair and straight il y a 3 mois et ça commence à partir.
J'aimerai qu'ils soient raides et qu'ils ne gonflent plus. Les résultats que j'avais obtenu me convener très bien, un coup de séchoir et c'était bon , génial quoi!!

gaellepfr a dit:
mes cheveux sont ondulées à la base, mais gonflent beaucoup avec l'humidité, j'ai fait un LB hair and straight il y a 3 mois et ça commence à partir.
J'aimerai qu'ils soient raides et qu'ils ne gonflent plus. Les résultats que j'avais obtenu me convener très bien, un coup de séchoir et c'était bon , génial quoi!!

Daccord, je ne connais pas hair and straight....
Tu veux peut être dire hair go straight (hgs)? Si oui, toutes les formules de cette marque ne sont pas interdites. Il y en a une nouvelle (coco) qui est sortie récemment.
Si tu veux changer, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des marques réputées (capil'liss, kerabest). Si tu as les cheveux decolorés où méchés, évite les lissages à base de cysteine...

Retour