lb+meches blondes

scherazade

Membre Actif
coucou les filles, j aurai une question pour les pro de la coiffure,
j'etai chatain foncé et voulai eclaircir mes cheveux(devenir presque blonde lol) sans passer par la case decapage de peur de bousiller mes cheveux, du coup la coiffeuse m a proposé d opter pr de fines meches blondes sur toute la tete et de renouveler l operation d ici un mois pr un meilleur resultat..... donc j ai fait des meches et un lb hier pr soigner mes cheveux.... combien de tps doi je attendre pr pouvoir refair les meches et le lb san risquer de tuer mes cheveux?????:3-blink::3-blink::3-blink:
j attends vos reponses les filles:wiggle::wiggle::wiggle:

coucou les filles, j aurai une question pour les pro de la coiffure,
j'etai chatain foncé et voulai eclaircir mes cheveux(devenir presque blonde lol) sans passer par la case decapage de peur de bousiller mes cheveux, du coup la coiffeuse m a proposé d opter pr de fines meches blondes sur toute la tete et de renouveler l operation d ici un mois pr un meilleur resultat..... donc j ai fait des meches et un lb hier pr soigner mes cheveux.... combien de tps doi je attendre pr pouvoir refair les meches et le lb san risquer de tuer mes cheveux?????:3-blink::3-blink::3-blink:
j attends vos reponses les filles:wiggle::wiggle::wiggle:

Bonjour,

Pour les mèches tous les 6 mois c'est conseillé, le lissage brésilien après 1 mois si c'est ton premier et ensuite tous le 3 mois.

Bonjour ,
pour ne pas tuer tes cheveux c'est à la coiffeuse de ne pas le bruler en faisant tes meches mais ça c'est son métier donc c'est censé bien se passer.
Je te conseille comme elle de les refaire un mois apres les premieres vu ta demande ,comme c'est ton premier lb tu peut le refaire en meme temps (enfin refaire ce que tu viens de faire dans un mois).
Ensuite tous les 3 à 4 mois refaire un lb si tu le souhaite et les racines de tes meches.
Voila je sais pas si c'est ttres clair j'ai un peu de mal à expliquer de toutes façon si ta coiffeuse est bien elle sera bien te renseigner t'inquiete pas.
;)

okok merci les filles, connaissez vous une methode pr eclaircir mes meches san abimer mon lissage?(kelkes une sont oranges lol)

Il existe un produit chez l oreal c est nuancelle tu prend le platine ou le argent tu le trouvera chez le grossiste, il n abime pas le lb

non car faite sur cheveux mouillé et avc de l oxydant 10vol elle n ajoute que des pigments pour neutraliser le reflet à éliminer
Shop coiffure sinon font des soins violet pour déjaunir mais je ne sais pas ce que ca vaut c est pour remplacer le shampoing silver qui lui ai avec du sls

Retour