lb pour des cheveux speciaux!

colbi13

Nouveau Membre
Bonjour!
Voila ma maman a un cheveux méchés et coloré qui s'emmele enormemant!
j'explique:
si elle faitshampooing ap shamp et soin ils se demele tout seul mais son terne et paraissent abimé!
Si elle ne les lavent pas mais les mouilles impossible de les démélé!
Il ne sont pas fourchu car je lui ai couper il ya 1 moi 6 cm!
Ils sont lisse et epaisseur normal longueur milieu du dos!
J'aurai voulu lui fair un lb pour les soigner en profondeur il ya 1 ans je lui en avait fait un cétait super mais je ne retrouve plus la marque!
Auriez vous une marque ou un fournisseur a me conseillé pour ce type de cheveux! merci!!

ps: son cheveux et cocasien!

Re : lb pour des cheveux speciaux!

salut moi j ai commander chez babinou le lb sapelle nanokeratine systhem babinou a ouverte une discution sur le lb l y a plein d avi mais cheveux tres abimer j ai ate de le recevoir j ai entendu parler du lb inoar aussi le plus important ces de prendre un lb sans formol voila

Bonjour!
Voila ma maman a un cheveux méchés et coloré qui s'emmele enormemant!
j'explique:
si elle faitshampooing ap shamp et soin ils se demele tout seul mais son terne et paraissent abimé!
Si elle ne les lavent pas mais les mouilles impossible de les démélé!
Il ne sont pas fourchu car je lui ai couper il ya 1 moi 6 cm!
Ils sont lisse et epaisseur normal longueur milieu du dos!
J'aurai voulu lui fair un lb pour les soigner en profondeur il ya 1 ans je lui en avait fait un cétait super mais je ne retrouve plus la marque!
Auriez vous une marque ou un fournisseur a me conseillé pour ce type de cheveux! merci!!

ps: son cheveux et cocasien!

coucou!

moi aussi j'ai essayé le lissage nks commandé sur le site de babinou et franchement nikel donc si ça peut t'aider....
bon courage. biz

j'ai fais le HGS et le résultat est super, cheveux biens nourrits, brillants, doux...

Retour