lb sans formol mais lissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia555
  • Date de début Date de début

Sonia555

Membre Populaire
slt les fille, je recherche un lb sans formol, quel est celui qui lisse plus ? je sais qu avec formol cela raidi plus mais cela réduit trop la masse de cheveux et j en ai plus bcp .... le filles j attend vos conseil!!!!!

Re : lb sans formol mais lissant

Bonsoir Sonia, je pense moi pitètre travailler avec inokeratin 100% naturelle ss formol.
Mais je ne sais pas si il lisse plus que les autres je commence dans le lb.

A bientot

inokeratin g essaye le shampoing et après shampoing: la grosse loose, très déçu, pas sur que je tente le lb inokeratin du coup .....

inokeratin g essaye le shampoing et après shampoing: la grosse loose, très déçu, pas sur que je tente le lb inokeratin du coup .....

Ah oui, bien s'avoir un avis, je n'est pas encore acheter les produits tu es donc cliente et pas coiffeuse a ce que jai vu de ton profil.

Mais tu n'as pas essayer le lissage brésilien juste les shampooing.

je suis juste cliente et pas professionnelle. g juste utilise le shampoing et après shampoing inokeratin, pas le lissage .

Bon finalement, j'ai téléphoner à une collegue coiffeuse sur lille qui travail le cheveux afro donc vous vous imaginer bien qu'il faut un sacré bon produit pour ce type de cheveux, elle en revanche a choisit hair and straight, pouvoir lissant mieux que inokératin.

Retour