LB: solution pour cheveux abîmés?

sibylle

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Là j'ai vraiment besoin de votre aide!

Il y a deux mois j'ai voulu tenter le blond, en partant d'un noir, humhum... Bref, j'ai trouvé une coiffeuse qui a bien voulu me le faire, mais après j'ai voulu revenir au brun... Bref, entre tous ces décolo, décapage, colos... Mes cheveux ont bien morflé!!!

En gros ils sont secs comme de la paille, bien abîmés sur les pointes, et certains ont des points de casse à environ 3 cm de la pointe... J'utilise un shampooing aux huiles, un masque, un soin sans rincage reconstituant nuit, un soin sans rincage avant de sécher les cheveux, deux sérums, je fais des bains d'huile d'argan et j'évite le sèche cheveux et les plaques. J'ai même acheté une brosse spéciale!!!

Mais voilà rien n'y fait, ils ont du mal à s'en remettre.
On m'a dit que le LB pourrait améliorer les choses, est-ce vrai? Je ne risque pas de les abîmer encore plus?

Merci d'avance, j'vous kiss bien fort*

Re : LB: solution pour cheveux abîmés?

le lb est tout indiqué dans ton cas!!! j'étais comme toi, et le nks que tu peux trouver en kit chez babinou te réparera tes cheveux foutus. si ils sont vraiment foutus, tu auras peut etre besoin d'en faire 2 à 15 jours d'intervalle.
tu verras tu seras pas déçue! foi de fiona!

merci pour ta réponse, mais je ne pense pas acheter de kit, j'ai les cheveux très lisses à la base, donc je ne pense pas le refaire par la suite.

J'ai trouvé un salon brésilien sur Bruxelles qui le fait à partir de 60 euros.

Tout a fait d'acc avec fiona!! Fais gaff aux arnaques!! Y a tellement de marques et de produits interdits a cause du formol, d'apres tt ce que j'ai pu lire il faut pas que ça dépasse 2%!
j'etais ds le même cas que toi et je me suis fait faire un LB et le résultat est surprenant sachant que moi aussi j'ai les cheveux "facile a coiffer "... La j'attends de voir combien de temps ca va durer mon LB avant de me lancer ds un 2ème ;)

coucou,

tu parles d'Avenida Brazil à debroukère???
si c'est le cas heu oublie :)

merci pour ta réponse, mais je ne pense pas acheter de kit, j'ai les cheveux très lisses à la base, donc je ne pense pas le refaire par la suite.

J'ai trouvé un salon brésilien sur Bruxelles qui le fait à partir de 60 euros.

Oui je parle d'eux pourquoi? Tu connais? Y'a un soucis avec eux? Merci des conseils les filles!!!!

Oui je parle d'eux pourquoi? Tu connais? Y'a un soucis avec eux? Merci des conseils les filles!!!!
hello, oui et pas qu'un peu lol
et y'a tellement mieux pour quasi le même prix...
maintenant c'est possible qu'ils aient changé depuis mais bon

Retour