LB sur extensions... déçue....

arapette

Super experte
JE me suis posé 50 extensions de chez Kim + 10 de Remy hair (gamme excellence). Je sais, j'ai tout mélangé... Mais j'ai pris des meches qui me restaient de poses que j'avais faites.
Une fois le premier lavage passé je m'apperçois que certaines meches de Kim (je les reconnais car ce sont les foncées et que celles de Remy hair sont posées sur la dernière ligne du haut ) sont "crepues"... et je me rappelle qu'il y a quelques mois elle avait eu un probleme sur une de ses livraisons.... et les meches datant de cette période....Tant pis, je décide de faire un LB sur l'ensemble. JE fais un HGS, mais mon fer ne chauffe qu'à 200°C, un mois apres je fais un NKS (de chez Babinou) avec un fer à 230°C.
Je pensais que mes cheveux allaient être magnifiques sur toute la longueur... eh bien mes cheveux à moi sont super doux et brillants, mais les extensions s'emmêlent (celles de Kim ) et sont reches au toucher....
Avec mon kit LB j'avais un shamp. NKS et un masque. Est-ce que je peux mettre un masque kerastase sur les extensions ? ça ne risque rien avec le LB ? Je suis vraiment déçue... Je pensais que ça allait me faciliter la vie avec les extensions et en fait pas du tout...

Re : LB sur extensions... déçue....

ben le soucis c'est que si les extensions ont pri un coup.... je ne sais pas si un masque pourra améliorer tout ça.
Normalement sur cheveux naturels, il n'y a pas de soucis.
Y'a des filles sur le forum qui ont fait des LB sur extensions et pas de soucis.

Re : LB sur extensions... déçue....

oui, je ne comprends pas bien.... Bon, c'est pas la cata non plus mais c'est désagréable, je dois les demeler tout le temps alors que je les porte depuis 1 mois (à peine) avec 2 LB dessus ! J'ai porté des meches de Kim l'année derniere,j'en avais 140 sur la têtes et c'était nickel pendant 3 mois, aucun problème ! Que du bonheur ! Alorsje ne comprends pas !

Retour