le baiser

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,je suis une fille j'ai 20 ans.c'est peut être stupide mon pseudo problème mais voila je déteste qu'on m'embrasse avec la langue suis je un cas désespérée?suis je anormale?aimez vous êtes embrassé avec la langue?merci pour toutes vos réponses éventuelles.

Re : le baiser

C'est pas du tout stupide !
C'est simplement une histoire de gout, y'a énormément de filles qui n'aiment pas particulièrement mais c'est vrai qu'on en parle pas tous les jours
Perso je n'aime pas non plus, et je ne m'en cache pas !

ça me rassure parce que parfois quand on en parle les gens vous prennent pour une extraterrestre.et ça n'a jamais posé problème avec votre petit ami?est que vous vous forcez?

Coucou,

quand tu n'aimes pas un truc, n'importe quel geste ou attitude dans l'amour, il faut et il suffit de le dire gentiment à ton chéri. L'important c'est la communication dans le couple :44-lovely-eyes:

ça me rassure parce que parfois quand on en parle les gens vous prennent pour une extraterrestre.et ça n'a jamais posé problème avec votre petit ami?est que vous vous forcez?

Très sincèrement quand j'étais ado (genre 15 - 18 ans) je me "forcais".
Et à 18 ans j'ai rencontré mon ami actuel, au début pareil je me forcais un peu, mais très rapidement je lui ai fait comprendre que je n'aimais pas trop et ça ne lui pose aucun problème !

mdr!!! a cette langue!! ben j aime pas trop le roulage de pelle comme on dit mais un jeux de langues avec finesse delicate ca passe ....apres cest une question de gout tout a chacun ...mais cest clair la langue au fond du gosier beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

mdr!!! a cette langue!! ben j aime pas trop le roulage de pelle comme on dit mais un jeux de langues avec finesse delicate ca passe ....apres cest une question de gout tout a chacun ...mais cest clair la langue au fond du gosier beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

:ayalou::ayalou:

Idem j'ai 21 ans j'aime pas ca non plus! jpréfére comme Nini dit!
Ca fait 7 ans que je suis avec mon copain je lui ai dit des le départ et bon il es toujours la!

Tout comme les filles, le coté "j'te gratte les amygdales" j'aime pas du tout !
Par contre, un baiser passionné avec quelques jeux de langue en finesse, ça oui ! ;)

Bof moi non plus j'aime pas trop , en même temps ça dépends des personnes qui le font!

alors moi pareil je ne raffole pas, mais j'aime quand meme avec parcimonie, mais surtout je pense que cela dépend avec qui.. j'ai eu des copains avec qui je n'aimais pas car j'avais l'impression d'avoir une limace, mais avec mon mari ca va nickel..

alors moi pareil je ne raffole pas, mais j'aime quand meme avec parcimonie, mais surtout je pense que cela dépend avec qui.. j'ai eu des copains avec qui je n'aimais pas car j'avais l'impression d'avoir une limace, mais avec mon mari ca va nickel..

"une limace" tu me fais rire !

non moi non plus je deteste je trouve pas top et en plus je ne sais pas les faire lol

moi, j'adoore avec mon chéri, ca nous émoustille direct les gros poutoux baveux! mais je n'ai pas toujours dis ca..

moi c pareil le lavage de gosier c'est trop mon truc mais bon de temps en temps ca fait plaisir a cheri cheri...lol

moi non plus je ne suis pas fan de l'aspiration des amygdales comme j'ai eu droit au college !!! mais les petits jeu de langues sans te mettre de la bave partout sur et dans la bouche j'aiiiimeuuuu lol je trouve ca tres sensuel et passioné

Retour