Le blog de Yohan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvie68
  • Date de début Date de début
Re : Le blog de Yohan

coucou il a vraiment du talent ton fils!!*
biz*

Quel travail!!! Il y a certaine fille que je ne reconnais mm pas sur son blog... Il a vrmtn l'r passionné!!!

voila , un petit passage sur son blog et quelques coms

il fait de très jolie chose et a l'air très sympa , bisous

je viens de tout regarder !!! il est doué ton fils vraiment, il fait du bon boulot !

Merci à vous tous pour gentils compliments que je ne manquerai pas de lui transmettre, ça lui fera plasir, bises à tous:wavecry:
(je vois qu'il y a plusieurs personnes proches de guebwiller, c'est chouette !):flower2:

Merci à vous tous pour gentils compliments que je ne manquerai pas de lui transmettre, ça lui fera plasir, bises à tous:wavecry:
(je vois qu'il y a plusieurs personnes proches de guebwiller, c'est chouette !):flower2:

desolé un petit hors sujet mais au passage si tu peu lui demander comment il fait pour avoir des dent qui on l'aire parfaite et en plus qui sont blanche lol

desolé un petit hors sujet mais au passage si tu peu lui demander comment il fait pour avoir des dent qui on l'aire parfaite et en plus qui sont blanche lol

déjà faut avoir une émail assez blanche et bicarbonate de soude pendant une semaine après le brossagede dent puis après régulièrement genre une fois par mois voir deux dans le mois mais pas plus après ca agresse
:5-tongue-out:

Sempre 17 , je lui demanderai quand il rentrera ce soir (il a été.....coiffer lol)
je sais qu'il achète des produits spéciaux, je te le dis dès qu'il me le dit :ordi:

Sempre 17 , je lui demanderai quand il rentrera ce soir (il a été.....coiffer lol)
je sais qu'il achète des produits spéciaux, je te le dis dès qu'il me le dit :ordi:

okok merci beaucoup hihi.

en tout cas les extensions qu'il t'a fais et le maquillage (je suppose que c'est lui qui t'a fait ton maquillage) c'est sublime

j'aime beaucoup son univers glamour

ralala comme quoi c'est vrai que c'est les homme les meilleur en coiffure lol.

je vais m'attirer les foudre des femme coiffeuse je sent lol

Oui, c'est lui qui me "relooke" et je suis chaque fois ravie ! lui confie ma tête sans problèmes lol !!!!:audi:
c'est ce que pensent la plupart des femmes aussi, concernant les coiffeurs !!!! on verra si on se fait massacrer lol:laughing1:

Oui, c'est lui qui me "relooke" et je suis chaque fois ravie ! lui confie ma tête sans problèmes lol !!!!:audi:
c'est ce que pensent la plupart des femmes aussi, concernant les coiffeurs !!!! on verra si on se fait massacrer lol:laughing1:

En meme temps le splus grand nom de la coiffure en generale c'est des homme, je n'ai aucun nom de grande coiffeuse qui me vien en tete lol

c'est magnifique ce qu'il fait!!! dommage qu'il soit si loin je me serait bien tenté pour un pti relooking!!!surtout pour les cheveux!!! il maquille trop bien !!! dit lui bravo de ma part!! les avant après sont spectaculaire...

Ton fils travail super bien!! Enfin ca vaut ce que ca vaut je n'y connait rien...
En tout les cas je suis bluffé des résultats!!
Il est pas inscrit sur le fofo? Bisou et félicite le

Merciiiiiiiiii
C'est vrai qu'il ne nous vient pas en tête des coiffeuses avec un grand nom, lol !!
Nonnn, il n'est pas inscrit sur le forum : en fait il n'était pas là quand j'aid écouvert cet endroit super sympa, et comme il n'est pas encore rentré:biggrin:
je lui montrerai ! mais il est tellement occupé que je ne sais pas si il s'inscrirait ! :Dancing_sad::Dancing_sad:

Hello,

Il fait du super boulot!!!!!!

Je vois qu'il se lance également dans la prothésie ongulaire, ben invite le à nous rejoindre!! Il sera comme un poisson dans l'eau parmi nous lollllllllllll

Retour