le blond de mes rêves ....et la réalité... mes péripéties ...

laboulette

Membre récent
Bonjour a toutes et a tous ...
Alors voilà le blond de mes rêves .... celui de la jolie natamelie
2014-02-22-15-03-56.png

2014-02-22-15-06-28.png
2014-02-22-15-07-35.png

2014-02-22-15-07-01.png

Et voilà la réalité aujourd'hui lol ...rigolez pas c'est pas marrant :(:(

20140222_143149.jpg

20140222_123640.jpg

20140222_142656.jpg

20140222_142704.jpg

20140222_142649.jpg

20140222_123701.jpg

Je n'arrive pas tourner les photos désolée ....

Des conseils ? Pour avoir ce dégradé racines pointes ? Et pour ces reflets horribles ?

Sachant que j'ai le shampooing silver et le shine blond de L'Oréal en soin .

Merci de me lire
Et d'avance merci pour vos conseils :)

Il y a une semaine j'étais encore comme ça :
20140214_112625.jpg

20140216_023134.jpg

J'avais l'intention de recouper mes cheveux en carré plongeant ....ça faisait longtemps et refaire simplement des mèches ...... pis en discutant avec ma soeur on s'est montées le bourichon et on a voulu faire un tie and dye (foiré entre parenthèses)

Regardez plutôt

La vendeuse chez le grossite ma bendu du 6.23 a mélanger a du 6.7 pour l'effet racines ....sachant que je voulais un ton froid mais bon ...
20140216_025140.jpg

20140216_122350.jpg
20140216_122531.jpg

Mais suite a ça j'ai quand même fait mon carré plongeant remis du cendré 5 +7.11 pour contré le roux et on a éclairci avec un balayage car trop foncé
mais c'est très orange encore je trouve ..... quand je vois mes cheveux avant jsuis dégoûtée la base était la et j'aurais facilement et ce que je voulais ..... mais j'ai été mal conseillé pour teindre mes racines maintenant jvais traîner des reflets roux un moment . ..

Je préférais 15 fois celui que j'avais encore il y a une semaine .....c'était surtout reproduire l'effet contraste racines pointes que je voulais .... la grossiste n'a pas compris que Je ne voulais pas de reflets chauds et su foncés ....pis bon il y a le ratage du tie and dye ....:rougir: trop foncé j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup

Oui ma belle soeur qui est coiffeuse et qui s'est d'ailleurs occupée de ratrapper mes bêtises m'a dit que les vendeuses m'ont vendu du n'importe quoi 6.23 irisé doré .. . Quand tu leur dit couleur froide mais bon ....le mal est fait

J'ai commandé un luo color P01 pour faire une patine mais on me l'a déconseillé pour plutôt préférer faire un p02 .... ça m'a déjà coûté très cher cette histoire ....je sais pas quoi faire ..... et des coulages au 10 vol ce serait possible ? Quelqu'un pour m'éclairer ?

moi suis pas une pro loin de là desolee j avais essayé d eme rattraper un tie and dye ya de ca un an la coiffeuse me l avait foiré j ai jms reussi à le ravoir du coup g tout recoloré en marron alors que je me deteste foncée yeah

Balayage a fond je crois qu'il n'y a pas le choix pour retrouver mon blond .....mais pour l'effet dégradé racines pointes de la photo plus haut des conseils maisons sinon ?

Voila la liste des produits que je possède :

1/2 tube de 6.23 blond foncé irisé doré
1/2 tube de 6.7 blond foncé marron
1 tube de 6.1 blond foncé cendré
1 tube de 8.1 blond clair cendré
1 tube de luocolor P01
1 tube generik 10.12 beige glacé
oxydent 10vol
Oxydent 20 vol
Oxydent 40 vol
1 shampoing silver l'oreal
1 soin shine blond L'Oréal
1 soin argent shop line
J'ai fais des masques huile d'amande douce +huile d'olive + miel +jaune d'oeuf+ citron avant mes conneries heureusement
Shampoings antipelliculaire suite 1ere couleur pour dégorger un peu

Donc avec tout ceci comment enlever mon roux et obtenir la couleur de natamelie plus haut ?

J'ai fais en 1er lieu tie and dye racines 6.23 + 6.7 + mèches deco = roux a la lumière et un peu foncé
Puis rattrapage 5+7.11 + meches deco : mieux mais toujours ce fichu orange

des idées , pour blanchir un peu tout ça et surtout refroidir et virer ce orange ??? Svp

Je rappelle qu'aujourd'hui c'est ça :

20140222_143149.jpg

Bonjour bonjour personne pour me conseiller ?

Aujourd hui il fait beau , la luminosité est bonne ... je voulais faire ma patine ... j'en peux plus de ces reflets ......
Mais quelle patine choisir ?
Je comptais faire luocolor p01 .... mais color mes yeux pense que je devrais faire le 10.12 en patine ..... alors du coup je ne sais pas quoi faire .....
Elle voit mes reflets dorés ..... moi je les vois roux ..... et comme 6 yeux en valent mieux que 4 ...... vous voyez quoi vous comme couleur ?
J'hésite a tirer quelques meches sur le devant pour eclaircir avant .... a voir
D'avance Merci a vous

Ah une réponse c'est cool merci ....donc tu confirmes alors .... c'est moi qui fixe sur le roux .... et chez moi je n'ai que du p01 ... donc ça j'oublie ok ..... mais je ne pourrais pas faire une patine au 10.12 ? A ton avis ?
J'ai que ça a la maison ....je voulais faire ça cet après midi c'est pour ça ....
Je ne risque rien avec le 10 12 ?
D'avance merci

Et toujours a ton avis .... les mèches il est préférable de les faire avant ? C'est surtout devant au niveau de mon ancienne frange que je trouve encore un peu foncée

laboulette a dit:
Et toujours a ton avis .... les mèches il est préférable de les faire avant ? C'est surtout devant au niveau de mon ancienne frange que je trouve encore un peu foncée
oui parce que en refaisant des meches tu risques de faire ressortir des reflets chauds

Retour