Le bombé bien placé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
Bonjour ! :infosactualite:

Je pense que cette question a déjà été posée mais malgré la fonction recherche je n'ai pas trouvé de réponse précise !

Alors j'aimerais savoir où se place le bombé exactement ? Comment reconnaitre la zone de stress ?

Merci d'avance :laugh:

Re : Le bombé bien placé

Bonjour ! :infosactualite:

Je pense que cette question a déjà été posée mais malgré la fonction recherche je n'ai pas trouvé de réponse précise !

Alors j'aimerais savoir où se place le bombé exactement ? Comment reconnaitre la zone de stress ?

Merci d'avance :laugh:

la question a dejà ete posé plein de fois mais tu pourra trouvé ta reponse ici:

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/213171-le-bombe-est-il-obligatoire.html

J'ai déjà lu ce post mais je ne trouve pas de réponse précise à ma question.. Peut être ai je mal cherché, mais faire toutes les pages est fatiguant :sing:
attend jvais te la trouvé

"le bombé doit être placé juste derrière la french ;) pour celles qui savent pas ou le placer"

je dirais juste que ca depend de la longueur globale de l'ongle....

la zone de stress, on peut la trouver qd tu plies ton ongle naturel, la ou ca plie, c'est la zone de stress... ou alors en pressant ton doigt sur la table, la ou ca devient blanc, c'est la zone de stress ;)

je dirais juste que ca depend de la longueur globale de l'ongle....

la zone de stress, on peut la trouver qd tu plies ton ongle naturel, la ou ca plie, c'est la zone de stress... ou alors en pressant ton doigt sur la table, la ou ca devient blanc, c'est la zone de stress ;)

En effet je viens de presser mon ongle et c'est flagrant :)
Merci beaucoup kitty :police:

Le bombé se fait donc sur cette zone..

je ne compren plus rien mon bombé je le fai a peu pres o milieu de l'ongle je les ai pas tro long .et dapres se que tu dit il doit etre dur la zone blanche de l'ongle quand tu presse mais ma zone a moi et au cuticules ... je ne vais pas fair mon bombé a cet endroi la quand meme ??

je ne compren plus rien mon bombé je le fai a peu pres o milieu de l'ongle je les ai pas tro long .et dapres se que tu dit il doit etre dur la zone blanche de l'ongle quand tu presse mais ma zone a moi et au cuticules ... je ne vais pas fair mon bombé a cet endroi la quand meme ??

C'est bizarre que ta zone de stress soit si basse :21-crazy:
Je comprends pas !
Mais dans tous les cas, ne fais pas le bombé si bas ça ferai pas très joli je pense

Bon, le mieux c'est de faire le bombé au milieu de l'ongle, voilà, si tu trouves pas ta zône de stress :D

non non la cest juste quand le presse lol enfin bon au debut je ne savais vraiment pas trop me debrouiller mon bomber etai plutot ver les cuticule et je confirme cest tres ... moche ! je le fait ver le milieu de l'ongle mtn

Retour