Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ! :infosactualite:
Je pense que cette question a déjà été posée mais malgré la fonction recherche je n'ai pas trouvé de réponse précise !
Alors j'aimerais savoir où se place le bombé exactement ? Comment reconnaitre la zone de stress ?
Merci d'avance :laugh:
la question a dejà ete posé plein de fois mais tu pourra trouvé ta reponse ici:
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/213171-le-bombe-est-il-obligatoire.html}

attend jvais te la trouvéJ'ai déjà lu ce post mais je ne trouve pas de réponse précise à ma question.. Peut être ai je mal cherché, mais faire toutes les pages est fatiguant![]()
attend jvais te la trouvé
"le bombé doit être placé juste derrière la frenchpour celles qui savent pas ou le placer"
Merci beaucoup !!
Est ce que tu sais si c'est TOUJOURS placé derrière la french , ou si ça peut varier ?
je dirais juste que ca depend de la longueur globale de l'ongle....
la zone de stress, on peut la trouver qd tu plies ton ongle naturel, la ou ca plie, c'est la zone de stress... ou alors en pressant ton doigt sur la table, la ou ca devient blanc, c'est la zone de stress![]()
je ne compren plus rien mon bombé je le fai a peu pres o milieu de l'ongle je les ai pas tro long .et dapres se que tu dit il doit etre dur la zone blanche de l'ongle quand tu presse mais ma zone a moi et au cuticules ... je ne vais pas fair mon bombé a cet endroi la quand meme ??