le bombé petite questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathe
  • Date de début Date de début

nathe

Confirmée
bonsoir voila j'ai un peu de mal avec le bombé le soucis et que lorsque j'ai fait un doigt nikel je passe a l'autre et la je regarde le premier et la :mur: sa a couler sur les coter et le bomber adieu alors je recommance et du coup apres c'est dur de limer car y en a qui on une grosse bosse sur les coté vue qui a beaucoup de gel .

vos conseil sont les bienvenue merci

Re : le bombé petite questions

Travaille ongle par ongle.
Comme ça dès que tu as fais le pouce par exemple, passe le 10 sec sous la lampe. Et tu continue avec les autres doigts.

Au moins ta construction restera bien en place sans coulé !

Bizz

merci et juste dix seconde et apres je recatalise 2x 2 mn?la main entiere?

OUI PASSE LE un peu sous lampe et continue les autres aprés.

Moi aussi j ai eu ce problème là et maintenant je travaille doigts par doigt et j alterne la main c'est à dire si j ai fait le bombé sur l'index, je catalyse et pendant que ca catalyse je fait l autre index comme ca tu as deux minutes pour faire le bomber sur l autre index.

J espère que cela t'aidera

@++++

voila tu a deja eut tout les conseilles

une piece fraiche aide egalement à garder le gel bien en place ( si c'est un gel epais ) ... cela evite aussi la brulure sous les uv, mais effectivement travailler doigt par doigt est une solution

une piece fraiche aide egalement à garder le gel bien en place ( si c'est un gel epais ) ... cela evite aussi la brulure sous les uv, mais effectivement travailler doigt par doigt est une solution

ah c'est bon a savoir et comme ça il ne coulera peut etre pas sur les cotés
merci

j'ai essayer en mettant le doigt a l'envers et sa marche super bien

pareil que les filles sauf que moi je commence toujours par le ti doigt et je fini par le pouce car comme le bombé est plus important, je préfère le catalyser entièrement

et vous mettez pas plus de temps doigt par doigt que la main complète?

si, forcement!! tu met 10*5 sec en plus!
mais au moins ton bombé se barre pas!

oué mais à choisir entre perdre tu temps à tout recommencer et en perdre un peu mais être sur du résultat ya pas photo :)

c'est clair!!

et comme c'est pour avoir un meilleur resultat, donc moins de limage a la fin, je considere que c'esdt pas une perte de temps!

et qd tu fais les ongles sur les clientes, zero perte de temps, car quand un doigt est dans la lampe, tu fais le bombé sur l'autre main, etc...

Retour