E Etoile84 Nouveau Membre 29 Mars 2011 #1 Coucou à vous toutes .... Voici la photo de mon pouce ... je n'ai pas continué, j'attends de savoir si le bombé est assez bombé. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues.
Coucou à vous toutes .... Voici la photo de mon pouce ... je n'ai pas continué, j'attends de savoir si le bombé est assez bombé. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues.
corinne du 76 Confirmée 29 Mars 2011 #2 Re : Le bombé ! (votre avis) Bonsoir, et bien si on ne parle que du bombé, pour un ongle aussi court, c'est suffisant bonne continuation
Re : Le bombé ! (votre avis) Bonsoir, et bien si on ne parle que du bombé, pour un ongle aussi court, c'est suffisant bonne continuation
E Etoile84 Nouveau Membre 29 Mars 2011 #3 Re : Le bombé ! (votre avis) j'accepte les autres remarques aussi .... lol
E Etoile84 Nouveau Membre 29 Mars 2011 #5 Re : Le bombé ! (votre avis) Ohhhh que tu es bien gentille ....
Dor'amy Membre récent 26 Mai 2013 #6 Je suis pas une pro mais je pense que l'ongle n'étant pas très long, que le bombé est suffisant