le bombé ?

manuelap

Membre récent
coucou,

juste une petite question .... le bombé ?
qu'est ce qu'un bombé ?
comment le faire?

merci pour vos réponses

bizzz

Re : le bombé ?

le bombé permet de renforcer le faux ongle à l'aide d'un gel de construction, il se fait au niveau de la zone de stress, cette zone se situe proche du bord libre pour voir ou se se situe appuies sut ton ongle par dessous et tu verras apparaitre une "tache" blanche,

bref moi quand je le fait je le travail a l'aide d'un dotting tool mais il se fait egalement avec un pinceau (chacun sa méthode), tu prends à l'aide du dotting tool (ou pinceau) une quantité assez importante de gel mais suffisante pour la taille de ton ongle, tu le dépose délicatement dessus et tu travail ton bombé au niveau de la zone de stress.

ce n'est pas évident de faire un bombé il y a peut etre de vidéo ou des pas a pas qui pourront t'aider.

j'espere que tu m'as compris,

si il y a des erreurs vous pouvez me corriger je suis preneuse d'info car je suis débutante

bises

Merci pour ta réponse. Oui j'ai compris. Enfin je crois.
Encore 2 questions du coup...
C'est quoi le dotting tool?
Est ce faut penser au bombé lors de l'utilisation du gel de construction ou de mettre le gel construction puis faire le bombé?
Merci encore pr ta réponse.
Bizzz

C'NailS - Dotting pen

Est ce faut penser au bombé lors de l'utilisation du gel de construction ou de mettre le gel construction puis faire le bombé?
Fait une recherche avec le mot bombé dans pas à pas tu vas trouver des vidéos

Bizzz
Bisous miss

Bizzz

le dotting tool je ne saurais pas expliquer a quoi il sert exactement, il permet aussi de faire des points pour le nail art,
il faut faire le bombé avec le gel de construction

bises

le dotting te sert a apliquer ton gel masque ,french construction certaine fille travaille au dotting d autre au pinceau apres c est a toi de voir comment tu es le plus a l aise
tu peu egalement t enservir pour faire quelque deco

merci les filles, oui je vois maintenant ce que c'est le doting tool !!!
bon ben je n'ai plus qu'a m'y mettre...
bises

Retour