Le brouillard

Post-anonyme

Nouveau Membre
Couou,

je n'aime pas poster sur ce genre de catégorie...
Mais je le fais car j'ai besoin d'avis, je sais que direct vous aller me dire "tu va t'en remettre".

Je suis avec mon cheri depuis 8mois, on etais ensemble deja 7mois il y a 1 ans en arrière.
Nous avons réaménager dans le même 1er appart que nous avions.

Quand on vois notre couple, tout le monde nous envi , on est très proche, on a un amour fou l'un pour l'autre, on s'entent terriblement bien, il a un très bon boulot, on s'entent très bien avec la belle famille respective.

Depuis 1ans et demi, c'est pour moi l'homme de ma vie....

Mais on ne s'entent pas sur de gros point: enfant , mariage.....

Je veux mon 1er bebe dans 2 ans, Je veux que l'on se fiance l'année prochaine , et que l'on se marie 4 - 5 ans après.
Je veux vire dans le sud.
J'adore les animaux....

Lui: il veux son 1er enfant dans.... il sais pas il veux pas voir l'avenir
Il veux pas se fiancé , ni se marier, les animaux c'est vraiment pas sont truc a par son chat...

Avant on faisais plein de choses ensemble tout les week end on faisais un truc....
Depuis 3 mois rien, on ne fais RIEN.

J'essai de le bouger l'invite au barbuc d'amis, au soirée.....
Lui va chez son pote, ne me propose jamais de venir, et quand j'essai de me fair inviter il me dit: "tu sais on joue a la play, on boit des biere, c'est pas interessant"
Mais moi je m'en fou, je veux etre avec lui!
Surtout que le femme des ce mec est mon esthéticienne et un bonne connaissance.
Sa me fais de la peine j'ai l'impression que je suis honteuse, ou que ses pote ne veulent pas de moi....

Depuis 1 semaine nous avons rompu d'un commun accort, mais nous dormons ensemble, on se fais des calin , on rigole comme si de rien etais , mais je souffre , donc j'ai voulu tout couper, j'ai pris mes affaire et je suis parti, IL M'A LAISSER PARTIR.

Quand sa na va pas dans un couple : On fais des effort non?

Il m'a repondu qu'il a plus envi d'en faire, que on est trop different, que sa ira jamais.
Et pourtant on ne s'imagine pas séparée, je l'aime a un point qui est inimaginable.

Mais il s'est " lassé de moi, de notre couple"

J'ai tout tenté pour qu'il ouvre les yeux ce ce qu'il a perdu , fair style que j'avais rencontrer un mec.... , partir, pleurer, me mettre en collere....

RIEN ne marche!

Vous aller me dire que ben c'est qu'il m'aime plus et puis voila, mais alors pourquoi il ma demander hier de rester dormir (on a pas eu de rapport sexuelle)?
Pourquoi il me prend dans ses bras en pleurant?
Je ne comprend pas

Re : Le brouillard

c'est une histoire apparemment bien compliquer je me dis à mon avis ses sentiments ont changés mais il ne veut pas rester seul donc il s'accroche tout de même à toi

Pour avoir un homme qui fait au moins une fois par mois des soirees chez ses potes (soiree ps3) je ne vois pas pourquoi j'irai avec lui car comme dit ton homme je me ferais chier a rester a coté d'eux...

Pour moi la seule chose qui coince dans votre couple c'est la communication.

Nous les filles on a tendance à se prendre la tête et à se monter des scénarios dans notre tête très vite...car on se pose beaucoup trop de questions...la preuve, toi tu veux savoir de quoi sera fait demain et lui ne s'y voit pas!

Et pourtant, il a des envies c'est sur, puisque tu dis que vous etes fait l'un pour l'autre. Mais un homme ca vit plus ou moins au jour le jour.

Donc le mieux je pense c'est d'avoir une vraie discution, où l'on joue cartes sur tables. Parce que peut etre que lui ca lui prends la tete ces histoires de mariage ou d'animaux (enfin je suppose, je suis pas dans votre couple), peut etre que la vie que vous aviez avant de vous séparer était parfaite selon lui...

Tu comprends ce que je veux dire?

Il faut savoir que c'est un homme tres lunaire, par exemple je lui pose une question.... il va répondre (sans mentire!!) 5 minute après, car il etais dans la lune....

La 1er fois on s'etais séparé, il l'avais regretté.... Pour se remettre ensemble on avais galerer!!! après que je l'est fais bien galéré 6mois, je me suis rendu compte qu'il me manquais, mais c'etais trop tard, je me suis battu 1moi et demi pour que l'on se remettre ensemble ET ENCORE! il a fallu qu'il me vois parti avec un mec pour me dire " reviens"
Et la je sais que sa va être la même chose...

Tout le monde pense que on est fais l'un pour l'autre, et nous aussi, quand on s'est séparé on s'est dit " comment on va faire, on retrouvera jamais quelqu'un avec qui être aussi complice."

Mais ce que tout le monde veut ca on s'en fout! C'est vous le plus important!

ya qu'une seule chose à faire comme le dit cahouche cest de jouer cartes sur table s'il ne réagit pas c'est qu'il s'en fou royalement et que tu peux peut etre passer ton chemin

Moi je n'ai pas envi de me battre quand je vais souloir un enfant, me marier etc....
Mais en meme temps je ne veux que lui

Tu ne veux peut etre que lui parce que c'est trop frais...
Deja si vous etes separé ca ne se fait pas de dormir dans le meme lit, et encore moins de continuer a se faire des calins.

Il semblerait que tu as oublier ce que tu voulais vraiment et que tes désirs passent avant tout. Recentre toi sur toi meme, prends du temps pour toi, apprecie les moments où tu es seule, sors et vois tes amies etc...

C'est marrant cela ressemble un peu à mon couple :

Moi : je prévois beaucoup, j'aimerais me marier dans environs 5 ans, je veut un enfant ( pas tout de suite), je voudrais vivre soit à paris soit dans le sud.

Lui : n'aime pas prévoir, ne sens pas pret por le mariage, veut une nfant mais dans super longtemps, déteste paris et la chaleur.

Pour tout le monde on est le couple idéal ! Et d'un coté c'est pas faux car on est ultra complice, on s'aime à la folie ....

Mais cela n'empeche pas des divergences d'opinion ou le fait que parfois je suis un peu exclus. Par exemple je vais jamais en soirée avec lui car il aime pas que je vois ses potes. Non pas qu'il a honte mais il veut me garder pour lui. Pareil il veut pas que j'aille avec lui quand il vas se baigner avec ses potes car l'idée que je sois en maillot de baim devant ses amies le rends fou de rage.

VOila c'est vrai que parfois c'est blessant, il s'excuse très souvent d'ailleurs mais faux aussi l'accepter. Hommes et femmes ne réagissent pas pareil, les hommes aiment bien faire des trucs de leurs coté alors que les femmes preferent etre à 2.

Pareil en ce qui concerne le coup de l'avenir, les femmes aiment prévoir alors que les hommes nan.

Je vois pas pourquoi tu a rompue, cela m'a l'air d'une belle connerie... mais bon vous etes adultes et libre de vos choix.

Il viens de m'appeler, il ne m'apelle jamais entre midi et 2.

Monsieur veux que je reste ce soir a l'appart (je viens chercher des affaire) pour boire une petit bière avec lui...

Je lui est proposer un petit week end au bord de la mer, et a l'issu de ce sejour, il me dira ce qu'il veux et moi aussi.....

On verra

Retour