Le CAP 2014 , il est pour nous ! :)

Ludivine33

Membre récent
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et je vous propose d'ouvrir cette discussion afin d'échanger ensembles nos résumés de cours ou autres fiches que chacune a trouvé un peu partout ou fabriqué elle-même.
J'entame pour ma part une formation CAP esthétique en école privée en septembre et je suis inscrite pour l'examen en juin 2014.
J'attends de vos nouvelles ainsi que votre participation.:clap::meeting:

Bonjour Ludivine !
Il y a deja plusieurs discussions ouvertes a ce sujet mais bon :) !

Moi je suis inscrit chez Espace concours, donc par correspondance depuis plus de 6mois maintenant, j'ai déjà effectuée plusieurs stages ! Pour le moment tout va bien pour moi :)

bonjour les filles,
je suis en pleine phase de réflexion et envisage de partir vers un cap esthétique pour me reconvertir professionnellement parlant, auriez vous le programme du cap esthétique ainsiqu'une idée de ce que l'on peut faire après?

Littlemado --> Apres le CAP, on peut faire un BP
Sinon, on peut trouver du travail dans un institut, une parfumerie .
Dans le CAP esthetique (pratique) il y a les soins visages &corps, les epilations, les manucures,

cc,je peu vous rejoindre??
je viens de m'inscrire en école d'esthétique aussi a l'EFCE,j'ai choisi le programme par correspondance et la pratique se fait a l'école. Je vais recevoir,normalement,mes cours début juillet!! je suis hyper contente et en même temps hyper stressé!!!
et vous les filles???

Lalyly --> Cst cool sa ! Moi ca fait pls de 6mois que je suis chez EspzceConcours, par correspondance aussi :)

ah oui tu es déjà bien avancé dans t'es cours alors!!
as tu commencé un stage?
moi j'ai autant hâte d'avoir mes cours que d'aller faire la pratique a l'école!!!

Lalyly --> Oui j'ai deja effectuer 10semaine de stage! &Oui je m'entraine sur des filles de mon entourage zinsi que des clientes des instituts ou je fzis mes stages

Retour