le CAP en alternance Esthetique

vivienne1988

Nouveau Membre
cc les filles,je vais vous presenter ma situation.j ai 2ans et demi d experience dans le domaine esthetique sans diplome.donc je veux bien obtenir un diplome esthetique.je veux faire un CAP esthetique en alternance.j ai deja trouve un bon patron.et comme je suis une etrangere,j ai que le diplome un bac de mon pays qui est inconnu par France.dans mon cas,qu est ce que je peux faire pour le CAP en alternance Esthetique?il faut que un certificat de manucure(peut etre que mes bulletins de 3ans) ou un autre diplome en base(comme le Licence1 en cours dans n importe quel domaine).merci de votre reponse.je vous attend!:flower2:

Re : le CAP en alternance Esthetique

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qui te préoccupe.

La formation au CAP d'Esthétique est ouvert à tout public ayant un niveau de 3ème ...

En fait, si je puis me permettre, où as-tu passé ton BAC précisement ?
Je pense qu'il ne te coutera pas de te renseigner auprès des écoles ou l'académie de ta ville la plus proche en France ...

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qui te préoccupe.

La formation au CAP d'Esthétique est ouvert à tout public ayant un niveau de 3ème ...

En fait, si je puis me permettre, où as-tu passé ton BAC précisement ?
Je pense qu'il ne te coutera pas de te renseigner auprès des écoles ou l'académie de ta ville la plus proche en France ...

enfait j ai pas passe le BAC en France. je l ai passe en Chine.j ai ke diplome de la-pas.Donc j ai les bulletin de salaire pendant 2ans et demi.j ai le certificat dans le domaine esthetique.j ai deja trouve un bon parton pour financer mon alternance de mon CAP Esthetique.en tous cas,est ce que c est possible pour l alternance CAP Esthetique?ou il faut un scolarite francais comme Licence1 en cours dans n importe de kel domaine.merci de votre reponse.biz

coucou,
pour passer ton CAP en alternance tu as besoin d'aucun diplome, si tu as trouver le patron il n'y aucun probleme, il va t'inscrire dans un CFA et tu commencera tout a 0, etant donner que ton bac na pas de valeur en france tu passera donc les matiere general comme le français, l'histoire, les math...

Retour