le choix de gel french AKZENTZ?

angele15

Super experte
je souhaite tester les gels akzentz, pour une pose integrale.

pour le modelage de la french, faut il le builder french white ou bien le french white gel ou bien les deux conviennent?

Re : le choix de gel french AKZENTZ?

Les deux sont adaptés aux extensions sur formes!
Je vends d'ailleurs un pot de French white si ça t'interresse! ;)

le french white imite parfaitement la couleur naturelle de l'ongle!!

le builder french est déjà plus blanc!!

regarde:
builder french:
http://groups.msn.com/JustNailz/sculptingwithgelsstepbystep.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=1431
e19c5ae8020881aa5fd579f6dd8ff584.jpg

french white:
http://groups.msn.com/BeautyPro/tips.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=157
266a98750dbe8d7e8b1b756a71d8e410.jpg

tu le vend combien? quel rendu fait il naturel ou bien blanc

je debute pour l'integrale est il facile a utliser, j'utilisé ibd
Regarde sur ce lien : Allez moi aussi je fais vide grenier!

Il fait assez naturel pour un gel french! T'as pas d'effet T-Pex ... il est un peu plus doux!
Pour la consistance, il est assez épais pour bien le travailler sur forme! Franchement c'est un bon produit! Perso j'aime pas trop quand ils sont épais ... c'est pour ça que je le vend! Mon gels french est liquide et je le travaille au pinceau slim!

Regarde sur ce lien : Allez moi aussi je fais vide grenier!

Il fait assez naturel pour un gel french! T'as pas d'effet T-Pex ... il est un peu plus doux!
Pour la consistance, il est assez épais pour bien le travailler sur forme! Franchement c'est un bon produit! Perso j'aime pas trop quand ils sont épais ... c'est pour ça que je le vend! Mon gels french est liquide et je le travaille au pinceau slim!

merci à toi,mais justement je trouve que ibd fait trop naturel , je vais essayé l'ultra white , si cela ne va pas je reviendrai vers toi si tu l'as pas vendu.

Retour