Le choix des posters

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
Bonjour, je cherche des posters ibd je suis tombée sur ce sites
Salon Posters
mais je trouves qu'ils ne sont pas top!
un peux fades!
sur ebay.com
nails poster items - Get great deals on Nail Care Polish, Makeup items on eBay.com!
ibd Poster Sunglasses
les plus beaux sont de la marque organique, je ne travaille pas avec de tels produits.
ebay.uk

j'aime bien celui ci car ma décos est murs blanc, décos noir et rouge (tableau new york,pendule inox ect...)
SALON PASHA RED POSTER A2 on eBay (end time 06-Mar-11 14:02:17 GMT)
celui ci est trés joli mais trop petit
SALON GIFT VOUCHERS RED PASSION on eBay (end time 12-Feb-11 20:51:05 GMT)
A3 Art Print Glamorous Lips Nail Salon Shop Poster - eBay (item 230572790512 end time Feb-10-11 02:19:07 PST)

sur alibaba ils sont magnifique, mais vendue a partir de 100
Poster Nails Art-Poster Nails Art Manufacturers, Suppliers and Exporters on Alibaba.com
http://www.alibaba.com/product-gs/282222877/nail_art_poster.html
donc je suis vraiment indécise, sachant que jeveux au moins qu'il face dans les 60cm/40cm, je pense soit metre des cadres métalliser (inox) ou tous simplement une vitre sans pourtour.
j'ais pensée a fofolia
Lien externe : {fr.fotolia.com/search?k=manucure&search.x=12&search.y=6&filters}[content_type%3Aphoto]=1&filters[content_type%3Aillustration]=1&filters[content_type%3Avector]=1&filters[content_type%3Avideo]=1
et les faire imprimer , ils ont vraiment trés beau, mais j'ai peur que cela revienne trop cher!
Lien externe : {fr.fotolia.com/id/2438956}

ce site aussi
Lien externe : {photobucket.com/images/nails%20art/}
j'aurais bien aimée trouver un cadre avec par exemple Maryline Monroe pour combler certains espace!
mercis

Re : Le choix des posters

Coucou Orly ,

Pourquoi tu ne ferais pas agrandir et personnaliser les photos de tes poses ? Pour cela , tu vas chez un photographe et il le fait sans souci ... Valorisant pcqu'on sait au moins que c ton travail et economique aussi !

chais pas moi !!!

Re : Le choix des posters

comme je ne fait pas de nail art, juste des poses décorés et de plus je n'ai pas d'appareils photos.
je ne veux pas me compliquer la vie, c'est juste pour habiller mon mur, j'ai un grand mur blanc et en mettant par exemple des posters ibd, je trouves aux moins que ce n'est pas de la pub mensongère car pour l'instant je n'arrive pas a un tel niveau de perfection.
par contre je les trouves un peux tristounets comme poster!
j'aurais bien aimée mettre aussi ce poster
marilyn monroe nails
mais un peux trop petite
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...FR413FR414&tbs=isch:1&ei=vHtMTcpjjtTiBqO9_e8L

Retour