Le code de la route

Tipanar

AnSo
Bonsoir tout le monde !!!

J'ai besoin de vos lumières !! Cela fait 2 ans que je suis inscrite au code et je n'y suis allée que 8 fois :10-sad: chose que je regrette énormement maintenant...
Surtout qu'à ce qui parait le code va passer à 3 fautes au lieu de 5 ???
pouvez-vous m'éclairer svp !!!
merci beaucoup

Re : Le code de la route

demande à ton moniteur moi j'ai passé mon code il ya 2 ans et le permis il y a 6 mois je te dis m**** pour ce code :)

Ça fait 3 ans que j'entends qu'il va passer de 5 à 3 fautes... Enfin un jour ça viendra c'est sur ! ;)

Ca veut dire GO GO GO le passer :)

Bah c'est un truc de fou!!! Moi j'ai passé mon permis en 2000 ... on était un 5 fautes mais on parlait déjà du passage prochain à trois fautes!
Et ma soeur qui vient d'avoir son permis me dis que c'était 5 fautes pour elle aussi!

Sont pas pressé on dirait! :laugh:

En même temps je pense que c'est déjà pas facile le permis probatoire avec 6 points ! aïe aïe aïe :)

oui, c'est sûr c'est pour cela que je vais me dépécher pour l'obtenir au plus vite !!
a ce qu'il paraît le jour de l'examen le code est plus simple qu'à l'auto école, c'est vrai?

Heuu perso j'ai pas trouvé au contraire :p
Heureusement j'ai pu zieuter mon voisin de télécommande :)

moi j'ai acheter le code de la route sur ds j'en ai fait 1 semaine et j'ai eu mon code les doigts dans le nez pour le permis sa c'est une autre histoire...!!!!

"tricher" non, mais juste regardé le voisin 2 fois alors que j'avais un énorme doute :)

C'est passé sans problème, il y a une trentaine de personnes dans la salle donc difficile que l'examinateur s'en rende compte... Puis faut juste tourner les yeux, pas la tête :p

Au pire, si tu n'y arrive pas, je te proposerai un cours particulier :p

aller les filles t'a rien de compriqué dans le code et le permis, c'est juste de la logique, le tout c'est d'avoir une bonne école de conduite

mdr merc de votre aide quand même !!! :Dancing_biggrin:
carumi j'espère que j'aurai autant de chance que toi vue que moi aussi je m'entraine sur la ds hihihihi

bon les filles je suis en gros stress!
je passe finalement mon code mardi 1er avril :new_shocked:
j'ai vraiment peur de le rater, je stresse de plus en plus surtout depuis que j'ai révé que je ne l'avais pas :eek:

Retour