Le dégraisseur idéal

Danyailes

Membre récent
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur dégraisseur à utiliser pour les ongles réalisés avec du gel uv? merci pour vos conseils ;)

idem. par contre, pour celle qui prennent le dissolvant lidl, est ce que ça bousille vos pinceaux au bout d'un moment? non parce que deux des miens de très bonne marque ont eu une durée de vie vachement limité et je ne sais pas si c dut à ça :/

J'ai lu sur un autre post l'alcool isopropylique
c'est ce que je vais acheter 22 euro les 5 litres a diluer avec de l'eau donc 10 litre de cleaner

celui de chez idl aussi oh bain mince j'en ai et niveau qualite prix c juste geniale la pompe marche hyper bien et ils sent bon

Poulpy, moi mes pinceaux, je les trempe dans l'alcool a 70.
En fait le dissolvant je m en sert que sur l'ongle et pour enlever le gel de couleur sur mon pinceau, sinon je les nettoie avec l'alcool

melle fantasy a dit:
celui de chez idl aussi oh bain mince j'en ai et niveau qualite prix c juste geniale la pompe marche hyper bien et ils sent bon

Il faut juste vérifier qu'il n'y a pas d'huile dedans ça pourrais causer des décollements il me semble ;) en tous cas ça pose des souci pour les déco konad

Bon je sais maintenant que je peux utiliser de l'alcool. Je vous trouve vraiment privilégiées, vous semblez avoir plein de place ou acheter vos produits, ici au Québec nous ne sommes pas équipée comme vous autres, j'ai même fais venir mes derniers produits à Hong Kong :)

Retour