Le diléme court long frange ou pas

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou!!!
Me revolou dans mon nouveau délir!
Voila actuellement mes cheveux sont au carré car le plongeant m'avais un peu saouler .
Je voudrai avoir votre avis sur est ce que je refait pousser ou je coupe???
Actuellement je suis blonde clair est ce que je fait des méches?
LOL casse téte permanent car maintenant qui sont tout beau tout brillant je ne veut plus les abimées parfoi je met des extensions a clips mais bon un coup de vent et on les voi pas top j'ai les cheveux fin :s

Voila je vous met des phto dsans l'ordre cheveux
Cheveux noir long
Cheveux blond carré (actuel)
Cheveux long blond méché

:danse:Bisouilles

ps: je remercie toutes les filles pour leur s conseille car souvent certainent oublie de les remercier !

Pièces jointes

• 000002.jpg
    000002.jpg
    4.5 KB · Affichages: 430
  • DSC00050.jpg
    DSC00050.jpg
    32.8 KB · Affichages: 231
  • 090905_113151.jpg
    090905_113151.jpg
    64.5 KB · Affichages: 211
Re : Le diléme court long frange ou pas

salut, moi à ta place je les couperait pas, mais je ferais quelques meches chatain, j'aime pas le tout blond, mais bon, tout depend de ce que tu aimes toi, voila bisous

lol merci les filles ba j'vai l'attention de laissé poussé mai j'e verrai comment il pousse si quelqu'un a d'autre avis!!

Pour la coupe je sais pas trop mais pour la couleur, je vois bien des mèches plus foncées,... :D

ou un genre de chocolat j'ai dega essayer mais sans succés car aprés sa fait terne je testerai bien le noir

La trosieme photo . Tu as fait quoi pour avoir ce résulat juste des mêches blondes ?

tu c'est quoi moi méme j ne c'est pas mdr c'est affolant quand méme au dépar je c'estque j'avai un blond cendrée ensuite avant de le faire se blond j'avai quelques méches noir en dessou donc sa + sa + le reste d'une ancienne couleur je pense que tout c'est mélanger lol

Coucou, personnellement je te vois bien avec un carré + court (surtout devant), un châtain clair et pourquoi pas des mèches chocolats en dessous ainsi que ta frange actuelle pourquoi pas un peu méchée elle aussi, mais si tu veux les laisser pousser tu peux toujours faire des mèches!

oui lol pour l'effet méché je croi que sa c'est quasi sur pour se qui et de les couper pas opareille apré 2 an de carré je me fatigue un peu lol

Bah t'es pas obligée de faire un carré tu peux faire une coupe + courte mais changer du carré plongeant, attends je vais essayer de te trouver de jolies coupes :)

038205fa24ef26b333de4138723587e7.jpg
b20a001004d77c5647ccd73010ef967d.jpg

dd766753d45f1840c30e0cf1f2ab0065.jpg
d3ea9797ad2aebd890e899008f4faaad.jpg

pour ce qui est de la couleur je te verrai bien avec ça vue la couleur de ta peau :

c9b1dc07394b7617b557c9d712b820bf.jpg

moins blond platine (bon sa frange tire un peu sur le roux par contre)

Et puis quand en as marre des cheveux longs, hop tu mets tes clips :)

moi aussi mais soucy 2 éme coupe oreille décollé et bon g souffert du dumbo a lécxole mdr mai j'aime buien la 4éme ni courte ni longue! c'est mimi

Tu peux toujours faire la 2ème coupe mais en gardant les cheveux un peu + longs au niveau des oreilles parce que là elle les a mis derrière son oreille

Retour