le facteur me fuit!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
j'ai commandé les brazils chez instinctifs et toujours rien, paraît-il que c parti le 5, je sais , je suis une impatiente!!!!! mais tous les jours j('attends mes rajouts

je pose une question j'espère que personne le prendra mal, j'ai déjà commandé chez nathalie et ct très rapide là c'est plus long je trouve?plus de boulot?

Moi une fois a ma derniere commande laisse tomber l'horreur mdrr yavais noté "llivré en boite aux lettre" et que dalle le lendemain que dalle avec anthalie on flipper grave grave jai appeler la poste j'ai fait scandale j'ai dit que jallais debarquer blabla et au final comme par azar entre midi et deux dans ma boite hummm mdrr deja qu'on avait repéré mes achat j'étais hystérique au final tout est bien qui fini bien lool

coucou kathy
non pas plus de boulot ou autres lol !
le colis est bien parti le 5, verifiez votre suivi avec le n° que l on vous a communiqué, la poste fait un travail detestable en ce moment cela faisait longtemps !
envoyez moi un mail demain sur notre messagerie si vous n avez toujours rien recu
Bien cordialement nathalie

Pas de souci dis toi ma nath que j'comptais tenvoyer un mail ce soir looool !

Des gros bisous ma belle je t'envoi mon ptit mail ce soir :D

coucou kathy
le colis est bien parti le 5, verifiez votre suivi avec le n° que l on vous a communiqué, la poste fait un travail detestable en ce moment cela faisait longtemps !
envoyez moi un mail demain sur notre messagerie si vous n avez toujours rien recu

a la poste!!! j'ai une grosse commande à passé la semaine prochaine, il faut que je tienne compte de la poste donc!!! merci nathalie pour ton sérieux!

Belhair j'ai besoin de toi ....
J'ai couleur rouge cuivré et j'ai vu sur ton site fashion hair extensions que la #33 (extensions a froid) ressemble a la mienne mais quand je vais sur instinctiff ce n'est pas la même la#33 est plus foncé c'est le meme stock ou pas ?

kathy je confirme ton facteur à un soucis, àas tu vu mon mp? j'ai joint des photos de l'envoi que je t'avais fais mi avril et qui m'est revenu samedi avec inscription boite au lettre et destinataire non identifiable :o!!! ça craint lool

non, j'ai pas vu, mais je me rends compte que la poste mets du temps avant de livrer, hier j'ai reçu une commande sephora et instinctiff aussi, ça a mit une semaine.....

coucou kathy

reçu les extensions et je suis super heureuse, la kératine est top!!

Retour