Le fameux bombé....

MarieVerre

Membre Populaire
Je me pose cette question et je n'ai pas de réponse qui semble vouloir sortir de mon cerveau: Peut-être est-ce un petit pois mais ça c'est un autre sujet!!!!!

Peut-on faire un bombé sur un gainage..... Donc ongle naturel long avec French à la résine ou au gel donc pas de rallongement.... Donc Peut-on faire un bombé sans se ramasser avec une grosse épaisseur et sans aller limer l'ongle naturel par le dessous???

Qu'en dites-vous donc!!!!?????!!!!

Re : Le fameux bombé....

limer l'ongle par le dessous? comprend pas.

et oui tu dois faire un bombé, même sur un gainage mains. c'est pas censé être épais.

limer par dessous?? bien sur que oui pour le bombé , je comprends pas trop ta question je crois , rassurer moi ..je lime pas le dessous moi :) lol

Il y en a qui vont limer sous l'ongle pour accentuer la ciurbe du pinchage ou qui font sauter leur vieille French lors d'un remplissage...

Example pour un ongle plat et large et que la personne ne veut pas qu'on lui coupe son ongle naturel et il est long.... Donc on fait une nouvelle pose vu qu'Elle a rien et on veut faire un bombé qui aussi aidera à améliorer la forme de son ongle ainsi quea résistance et etc. Ben ça fait un ongle épais au bout car je ne peux pas limer trop le dessus de la fin du bord libre car mon ongle aura un effet qui pique du nez... Suis-je plus Clair?

Il y en a qui vont limer sous l'ongle pour accentuer la ciurbe du pinchage ou qui font sauter leur vieille French lors d'un remplissage...

Example pour un ongle plat et large et que la personne ne veut pas qu'on lui coupe son ongle naturel et il est long.... Donc on fait une nouvelle pose vu qu'Elle a rien et on veut faire un bombé qui aussi aidera à améliorer la forme de son ongle ainsi quea résistance et etc. Ben ça fait un ongle épais au bout car je ne peux pas limer trop le dessus de la fin du bord libre car mon ongle aura un effet qui pique du nez... Suis-je plus Clair?

on ne lime pas l'ongle naturel lors d'un gainage,c'est inutile. un gainage est un gainage. y'a pas d'effet épais, ça pique pas du nez ou autre si c'est bien fait.

................................sauf si la cliente a, elle même, les ongles qui piquent du nez...............donc, soit tu laisses (et ça pique tjs du nez), soit tu coupes bien court et tu rallonges (et là, fin du piquage de nez....)

j'ajouterai que rien ne t'empeche de corriger en limant l'ongle naturel par dessous. ça ne pose aucun probleme. mais effectivement uniquement si l'ongle pique du nez.
limer par dessus ne sert pas à corriger une pose mal faite, trop en epaisseur, mas à corriger le tombé d'un ongle .
tu dois pouvoir poser assez fin tout en centrant bien ton bombé. fin mais solide, cela n'est pas anti-nomique.

Je comprends ce que vous dites
Et en même temps si on lime par en-dessous Ben y a plus d'ongles naturels .... Plus bcp en tout cas!

Je reviendrai avec une photo... Ce sera plus facile de me montrer ce que je ne saisis pas!

Merci!

Ps demain je pars faire ma formation en MP pour 12 jours: YOUPI !!!!

Retour