Le fameux trolley "rose" de chez ebay HELP les filles!!!

evapallotta

Super experte
Bonjour à toutes!

Voilà il circule sur ebay un joli trolley rose "4 en 1" et un gris "6 en 1" d'un vendeur appelé trend-xp.

J'ai également vu des commentaires comme quoi il est super!

Un seul souci......il ne livre pas en Suisse!!!!!

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait s'occuper de réceptionner l'objet pour moi en France voisinne de Nyon ou Genève (Divonne, Gex, Annemasse etc.) ?? :31-oops-sorry:

Je tiens à préciser que je ferai l'enchère et que je ferai le paiement via paypal, et que la gentille dadame qui pourra m'aider fournira seulement son adresse en prêt! :gathering2: hihihi

Ensuite il suffira de se donner RDV quelque part pour me donner la bêêêêbêêête! :sing:

PLIIIIIIZ :rosa1:

Re : Le fameux trolley "rose" de chez ebay HELP les filles!!!

Voilà je mets les photos pour celles qui connaissent pas!
:arwenalia:

Pièces jointes

• rose.jpg
    rose.jpg
    13.5 KB · Affichages: 255
  • grise.jpg
    grise.jpg
    12.5 KB · Affichages: 267

C'est une enchère, y a pas de prix...

mais quel rapport avec ma question??

arffff tu es un peut loin de chez moi sinon je t'aurais aide

je suis désolée de ne pouvoir t'aider mais il est vrai que ce trolley est sympa et comme j'ai une stagiaire qui en cherche un cela pourrais l'interrésser !!!!
mais merci pour ta réponse!!!!!

Moi aussi je suis trop loin, désolée...... tu connais le poids de ce trolley ?, je pourrais le commander, et te l'envoyer mais il me faudrait avoir une idée du port et le montant que tu es prète à mettre pour le tout ! Quen penses-tu ?

je suis dans le sud ouest de la france a l'opposé de chez toi je suis vraiment desolée sinon c'etait avec plaisir

Le trolley est superbe, j'ai le même en noir.
Moi je suis en Alsace, si tu veux venir passer un week-end et récupérer ton trolley, tu es la bienvenue. :augie:

Retour