le gel elite mask as t'il exactement la meme couleurs que le mask de l'onglerie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amore15
  • Date de début Date de début
Re : le gel elite mask as t'il exactement la meme couleurs que le mask de l'onglerie

Je ne l'ai jamais essayer mais la dernière fois quelqu'un m'avait dit qu'il était plus clair que le mask.

Re : le gel elite mask as t'il exactement la meme couleurs que le mask de l'onglerie

en fait j'utilise le unicum mask mais je le trouve trop beige j'aimerais un plus rose

par contre le elite je n'aime pas du tout

:bic:coucou je n'ai jamais utilisé le mask d'onglerie.be, par contre celui de chez ongles .24, et j'ai eu beaucoup de décollements, et en plus, la couleur n'est pas top au final.

Par contre j'ai testé celui de chez rydnails, le élite masque, la couleur dans le pot parait foncée, mais une fois appliqué, catalysé et dégraissé, ça n'a rien à voir, il est super, en plus c'est un gel de base, et très important, pas de décollements.

je te joint une photo d'une pose ou je l'ai utilisé, je t'assure il très naturel.

Pièces jointes

• poseactu.JPG
    poseactu.JPG
    34.9 KB · Affichages: 159

:bic:coucou je n'ai jamais utilisé le mask d'onglerie.be, par contre celui de chez ongles .24, et j'ai eu beaucoup de décollements, et en plus, la couleur n'est pas top au final.

Par contre j'ai testé celui de chez rydnails, le élite masque, la couleur dans le pot parait foncée, mais une fois appliqué, catalysé et dégraissé, ça n'a rien à voir, il est super, en plus c'est un gel de base, et très important, pas de décollements.

je te joint une photo d'une pose ou je l'ai utilisé, je t'assure il très naturel.

Je trouve qu'il fait quand même un peu laiteux...

en fait j'utilise le unicum mask mais je le trouve trop beige j'aimerais un plus rose

l'unicum mask a la m^me coulur que le mask onglerie.be.
Si tu en herches un + rose le cover it d'ezflow est vraiment rose!

oui je n'aime pas du tout

coucou, je trouve que le élite mask de rydnails est justement beaucoup moins laiteux que celui de ongleriebe, pour moi celà me convient parfaitement je le trouve beaucoup plus discret ça fait moins "faux ongles" mais c'est une question de gout et de couleur de plaque, en tout cas au point de vue tenue et décollement, je n'ai pas de problème avec l'un ou avec l'autre, les deux tiennent très bien (je mets du gel de base avant)

bonsoir isabouge, dis moi a quel moment faut il appliquer le gel mask elite s'il te plaît. Parce que j'aimerais beaucoup l'utiliser mais je ne sais pas comment. Merci

Je viens de regarder ta galerie et superbe ce que tu fais. J'espère que je pourrais faire de joli chose comme toi. Bise

Retour