le gel idéal

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

voilà je viens vous voir pour avoir une idée du "gel idéal " selon vous.

Perso j'utilise le gel de construction (bonding) de chez américan nails, j'ai pour habitude de faire de lègers bombé et je m' arrange toujours pour donner un aspect très naturel à l' ongle.

Ca fait plus d'un an que j'utilise ce gel mais je pense qu'il doit y en avoir un autre plus résistant tout en travaillant dans la limite d'une épaisseur nécessaire à une bonne pose.
Le soucis le plus fréquement rencontré ce sont des décollement à la base, dut à l'eau pour les 3/4 du temps.

Que est le gel idéal pour vous et surtout pourquoi ?

merci
bise

chrys

Re : le gel idéal

Disons que des soucis de casses je n'en ai pas où alors ma cliente à vraiment prit un bon coup.

Je penserai à un limage trop prononcé à la base, plus fin donc plus fragile.

En fait récemment j'ai fait une dépose à une cliente qui avait fait faire sa pose au canada, il m' a fallut prendre la ponceuse, chose que je ne fait pas avec mes déposes à moi.

Le gel était vraiment béton et en plus la prothésiste en avit mit un bon paquet, alors c'était pas près de bouger.

Par contre son gel semblait plus résistant alors je me suis questionné sur celui que j'utilise.

J'ai déjà appellé certains fournisseurs qui m'ont gentilement adressé quelques échantillons alors je vais tester tout ça.
Mais les tuyaux sont toujours bons à prendre auprès des pros :laugh::laugh:

merci de ta réponse

bises

chrys

Retour