le gel mask en base ou construction ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ryuko
  • Date de début Date de début

ryuko

Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai des ongles très fins et lorsque je mets des capsules, ce n'est pas génial. J'utilise donc un gel mask pour la construction puis French et finition. Le résultat est sympa, mais avec des capsules transparentes ou french, c'est trop couvrant.
Puis je utiliser le gel mask en base pour pouvoir ensuite faire la construction au "clear" ? sinon existe til des gel de base couvrant ??

Merci !!

Re : le gel mask en base ou construction ?

Tu peux tout à fait mettre t base, ensuite, une FINE couche de mask, puis ta construction clear, ta french et ta finition.

je te di comme colise tu met ton gel de base ensuite du mak up ta construction ta french et finition

Bonsoir, j'ai des ongles très fins et lorsque je mets des capsules, ce n'est pas génial. J'utilise donc un gel mask pour la construction puis French et finition. Le résultat est sympa, mais avec des capsules transparentes ou french, c'est trop couvrant.
Puis je utiliser le gel mask en base pour pouvoir ensuite faire la construction au "clear" ? sinon existe til des gel de base couvrant ??

Merci !!
Oui tout à fait miss, si ton mask contient déjà une accroche c'est bon, si tu ne sais pas, alos utilise le gel de base normal, ensuite couche fine de mask et fais ta construction, avec ou sans french, bizzzzzzzzzzz:augie:

Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapide !!
SUPER !

Bises-bises !!

Le gel de base sert à accrocher les gels suivants à l'ongle. Donc, important si tu veux que ca tienne!!

et le mask il sert a quoi?
parce que moi je mets base, construction ( une fine puis une plus epaise pour le bombé) et finition

le mask n'est pas une obligation. Il est utile lorsqu'il faut soit cacher des imperfections de l'ongle (taches ou autres), soit faire un rallongement de plaque.
Sinon, base puis construction, puis finition suffisent.

Retour