le gel ne brille plus!!!!!

chrislenancker

Super experte
Bonjour à toutes

J'utilise le gel de l'onglerie.be : le constructor et je rencontre un probleme avec : il est mat ne brille plus comme avant meme en mettant le easy 3 (gloss) par dessus!!!!j'ai essayé de catalyser plus longtemps et j'ai changé mes lampes, rien ne change!!!!!!!!Ca ne fait pas tres joli comme resultat je suis obligée de mettre un vernis par dessus pour faire briller.
Avez vous eu ce probleme??Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance.

Re : le gel ne brille plus!!!!!

Bonjour à toutes

J'utilise le gel de l'onglerie.be : le constructor et je rencontre un probleme avec : il est mat ne brille plus comme avant meme en mettant le easy 3 (gloss) par dessus!!!!j'ai essayé de catalyser plus longtemps et j'ai changé mes lampes, rien ne change!!!!!!!!Ca ne fait pas tres joli comme resultat je suis obligée de mettre un vernis par dessus pour faire briller.
Avez vous eu ce probleme??Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance.

Je suis pas sur mais a mon avis ton gel est mouru

c'est bizarre surout si ca ne l'a jamais fait avant

non ce sont des nouveaux pot!!!et non elles ne touchent pas leur doigts et mes pinceaux sont propres!!!!c'est en tout cas tres embetant!!!

Met une couche plus épaisse et essaye de voir s'il ne se catalyse pas en plus de 2 minutes!

j'ai le meme problème
en fait je suis débutante et je pensais que ca venait du fait que je fais des erreurs...
J'ai pris un kit onglerie avec la lampe et les gels, plus tous les accessoires
Le gel est rose dans le pot, par contre une fois appliqué, il est comme trouble, si qqun a une explication

je vous mettrai des photos a la prochaine pose

j'ai eu le même problème avec le gel easy 3 que j'ai reçu lors de ma formation. mat, faisant des bulles, terne.
j'ai pas osé racheter le même donc j'ai acheté le gel gloss et là plus de problèmes.
A mon avis, le gel doit être murru comme on dit.

Retour