Le gel ne tiens pas sur mon one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frosties
  • Date de début Date de début

Frosties

Membre Actif
Bonjour, voila ca fais une semaine que je fais du one stroke, je fais ma pose, ensuite je fais le one stroke a la peinture oumaxi, je rajoute des paillettes au vernis et je mes la finition, du sealler de gel uv discount
Le lendemain, ca part par petite plaque de gel, je me demande si c'est parce que ma deco en peinture n'est pas assez seche ou si c'est le vernis paillette qui se decolle
(en sachant que quand je mes juste un trais de paillette vernis ca tiens tres bien)
C'est peu etre mieux que je mes des paillette en gel sur la deco et ensuite le sealler, ou aors je mes du gel finition classique?

merci pour vos reponses

Pièces jointes

• _DSC8782 copie - Copie.jpg
    _DSC8782 copie - Copie.jpg
    1.8 MB · Affichages: 468
HELLO

Pour moi c'est pas possible que le problème vienne de la peinture, c'est plus que bizarre sinon !!

en espérant que tu trouves une réponse, ciaooooooo

c'est ça c'est à cause du sealer, il ne faut mettre un sealer que s'il n'y a pas de décos sinon un gel de finition classique, le sealer "glisse" sur la déco

bizarre moi non plus mon sealer ne m'a jamais detruit une pose... j'utilise celui de onglerie.be sans résidu sur mes poses...
Mystère Mystère!!

oui mais y bouffe ton paint blanc!!!
ben en fait ca vient pas du sealer....lol. ca me le fait pas sur tt le monde.jpense que les clientes se servent de leurs ongles comme "grattoir" .jai beau border,c'est la tranche qui se barre.mais ca éclate pas..j'ai le naility.par contre le LM lui eclate mes decos comme du verre =/

Je comprend pas...problème sur quelques personnes ou sur tout le monde, perso, je ne cherche pas d'excuse je change. J'utilise un gel en finition et je peux faire n'importe quoi en décos, one stroke, couleur, vernis, ça tient nickel jusqu'à 6 semaines!

la ouxmani manque de finesse et d epigment, donc tu dois la poser "epaisse" pour faire tes dessins. donc elle seche mal a coeur, et fait craquer ton gel ensuite.
la peinture doit etre parfaitement seche pour poser ton gel dessus sans risque.
change de peinture, prend la polycolor ou la Jo sonja's .

moi aussi j ai un probleme de sealer , je l ai acheté il n y a pas longtemps pour essayer et sur chacune de mes poses le sealer craque juste au niveau de la french ... je suis un peu degoutée c est la premiere fois que ca me fait ca ... :( pourtant ce n est pas de la peinture ni rien c est juste du vernis ...

mais c etait du vernis et pourtant je le laisse toujours bien secher ... c est pour ca je ne comprend pas trop ...

Retour