Le gel OPI ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey21
  • Date de début Date de début

audrey21

Nouveau Membre
salut ;) je veut commencer a faire du gel je fait deja de la resine et je me suis faite conseiller le gel OPI je voulais savoir ce que vous en pensiez
Merci beaucoup
Audrey

Re : Le gel OPI ??

excellent produit surtout ceux en tube maintenant à toi de voir car c'est à chacun de se faire la main sur un produit

salut ;) je veut commencer a faire du gel je fait deja de la resine et je me suis faite conseiller le gel OPI je voulais savoir ce que vous en pensiez
Merci beaucoup
Audrey

Moi j'utilise egalement le gel opi mais je ne suis pas contente de se gel, donc je vais essayer le gel professionnels, mes collegues ont utilisé opi aussi et ont du changer de gel aussi. Mais à toi de voir ;)

mais comment on fait pour trouver un gel qui est bon ! serieux c vraiment decouragent
je travail avec de la resine et je veut commencer le gel mais je ne sais pas quelle produit prendre ! le magasin ou je prend mes produits me conseils de opi elle a dit que cetait un nouveau sa ce fait tu ?

Moi sincerement je n'aime pas le gel opi, il coule vite il faut que tu catalyse de suite. Moi je change se gel, mais aprés tout dépend tu peux essayer opi.

A ma connaissance tu as NSI, professionnels, ongle.be, ect qui sont bien ou créative.

Renseigne toi sur internet, mais sutout ne prend pas AXIUM de OPI il y a plein de souci avec se gel, je peux te le dire car moi j'ai axium je suis tres decut.

Retour