Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena
  • Date de début Date de début
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Mais dits Je ne t'ai rien dit de mal , alors Ne me dit pas que je suis gonflée , Non Je ne sais de tt Façon rien faire avec cE que tu m'as donné , Ca ne me sert a rien pour la belgique , JE voulais juste te demander QUelle est le nom de ton gel de base , De ton gel de construction et de finition ...
Merci gonflée ...Mais 250 euros de formation , Et tout le materiel qui va avec , EN tt j'ai donner +- 750/800 euros pour tt , etant tjs etudiante et n'ayant encore que 20 ans , Je ne sais pas me permettre de depenser cetet somme ts les mois !

Pourquoi investire autant,tu fais les choses à l'envers,fais toi apprendre le métier et ensuite tu vois si ca te plait et si tu veux continuer à investir,c'est logique non?Surtout quand on est étudiante,pas de revenue!!!!!

Pourquoi investire autant,tu fais les choses à l'envers,fais toi apprendre le métier et ensuite tu vois si ca te plait et si tu veux continuer à investir,c'est logique non?Surtout quand on est étudiante,pas de revenue!!!!!

Bhen ecoute Pour moi je n'avais rien fait à l'enver , J'ai pris une formatrice qui est réputée apparement Pas ici mais bon De mon coté oui , DOnc J'ai decider d'aller la ba , Elle m'a expliquer COmment elle fonctionnait , ces prix etc ...
J'ai commencer la formation et à la fin de celle ci , Elle ma fait une liste avec ce que je devait acheter !
J'ai donc ete avec ma liste acheter tt skil fallait !
Jvois pas ou j'ai ete à l'envers !
Et c'est pas L'anthousiasme qui me manque j'adore faire ca c'est une passion !

Enfet au depart Jdemandais pas Qu'on me juge ou me rabaisse , Je vise prs Hein !
Mais Je venais juste demander , à Des Pro ou semi-pro , SI c'etait Normal QUe des mon premier gel , qd j'enleve le collant , DU gel part ...
voila c'est tt ...
Maintenant je sais pk il part ...
Je dois pas enlever la couche collante du premier gel !
JE sais tjs pas si jdois enlever le collant Apres la french et apres Le gel de finition , Ca je sais qu' une fois qu'on a fait le bombé on enleve la couche collante ...
ENfin voila ...
Merci les filles .....

Enfet au depart Jdemandais pas Qu'on me juge ou me rabaisse , Je vise prs Hein !
Mais Je venais juste demander , à Des Pro ou semi-pro , SI c'etait Normal QUe des mon premier gel , qd j'enleve le collant , DU gel part ...
voila c'est tt ...
Maintenant je sais pk il part ...
Je dois pas enlever la couche collante du premier gel !
JE sais tjs pas si jdois enlever le collant Apres la french et apres Le gel de finition , Ca je sais qu' une fois qu'on a fait le bombé on enleve la couche collante ...
ENfin voila ...
Merci les filles .....

Coucou Léna, apres la french moi j'enleve la parti collante et je lime un peu pour que la french soit uniforme, sans bosse.En ce qui concerne le gel de finission, tout dépend si il est a résidu ou pas...Certain s'esssuye d'autre non...Si il reste du collant alors oui tu dois dégraisser!!!
Pour en revenir a ta couche de base, ce n'est pas grave d'essuyer le collant, mais inutile.Les couches de gels adhérent entre elles que si sur un support collant ou rugueux...
Voilà si tu as d'autres petits problemes, je suis là pour ça, je ferais ce que je peux pour te renseigner, car je ne suis pas pro, je n'ai fait aucune formation, il me reste encore beaucoup de chose a apprendre!!!:wink2:

Coucou Léna, apres la french moi j'enleve la parti collante et je lime un peu pour que la french soit uniforme, sans bosse.En ce qui concerne le gel de finission, tout dépend si il est a résidu ou pas...Certain s'esssuye d'autre non...Si il reste du collant alors oui tu dois dégraisser!!!
Pour en revenir a ta couche de base, ce n'est pas grave d'essuyer le collant, mais inutile.Les couches de gels adhérent entre elles que si sur un support collant ou rugueux...
Voilà si tu as d'autres petits problemes, je suis là pour ça, je ferais ce que je peux pour te renseigner, car je ne suis pas pro, je n'ai fait aucune formation, il me reste encore beaucoup de chose a apprendre!!!:wink2:

Merci bcp thya ,super sympa de ta part !

Bonjour Lena ...
Je comprend pas pourquoi tu demandes encore si tu dois enlever la couche de sudation après chaque gel!?? Nous t'avions pourtant répondu au début de ce post!!
Ce que Lolo essayait de d'expliquer c'est que ce sujet a été abordé des tonnes de fois sur ce forum et qu'il existe une fonction "Rechercher" pour trouver les dit-post!
Tu comprendras que nous ne pouvons refaire un post pour une même question à chaque fois qu'une nouvelle s'inscrit sur le forum! Ca n'aurait pas de sens!
Maintenant ... et je pense que c'est l'avis de tout le monde ici ... tu as payé ta formation 250 euros (qui ne me parait pas si honnereux si on compare avec d'autre formation! ... Mais je peux me tromper!) et je trouve que ça sens l'arnaque! Si après avoir été formé tu n'arrive pas à faire tenir ton gel et ne connais pas la signification du terme "catalyser" ... c'est bizare!!
Bon j'me permet pas de juger non plus car je n'ai aucune formation ... mais ça me choque tout de même!
Mais franchement ... fouille dans le forum ... y'a des informations TRES précieuses qui t'aiderons!! J'y ai moi-même trouvé mon bonheur!! :thumbup:

Je suis à ta disposition par MP si tu le souhaite! ;)

Coucou Léna, moi aussi je n'ai pas de formation et pour ma part ça fait 1 an que je me fais mes ongles ce qui fait que je les ai fait 17-18x. j'ai beaucoup appris sur les forums en lisant et en regardant des pas à pas. Et après 1 an j'en apprends encore ajd. Mes ongles ne sont pas toujours à ma convenance et c'est pour cela que je viens demander conseils ici. Je viens de découvrir ce forum et c'est le premier où personne rechigne à aider des débutantes et surtout des non-formées.
Merci à tout le monde!
Tout ça pour te dire que à moi aussi la couche de base s'en va si j'ôte le collant. Ce que je fais, je mets un gel de base 2 en 1 (avec primer) et j'en mets 2 couches fines. Et là j'enlève la partie collante et je lime pour enlever le brillant et faire ma french. Car si je la fais sur le collant mon sourire n'est pas net!
J'ai lu que certaines n'enlèvent pas le collant et elles arrivent très bien à faire la french. Il faut croire que ça dépend de la marque?!? Je sais pas ou du proffessionnalisme! :-))) que je ne suis pas. ;-)

Retour