le gel perfection de chez pronails

Toute la gamme perfection est super. J'ai toute les gammes de chez Pronails. Preferant à présent les gel "durs" viscosité épaisse. J'ai pas mal de choses à vendre de chez Pronails. Primer. Base. Finition etc. ..si celà vous intéresse... j'ai fait toutes mes formations chez Pronails à Nice. Et y retourne tous les ans pour 5 jours. Et le reste du temps pour faire 1 petit coucou. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas. Ps. Avez vous fait 1 formation chez Pronails ?

Pourrais tu s'il te plaît me donner ton adresse mail car mes fichiers photos sont tjs trop lourd et je ne peux pas du coup les telecharger sur le site :-)

bonjour,

je connais pronails egalement

et je cherche un gel de camouflage, tu aurais des photos pour voir ce qu'ils donnent sur poses ?? car je ne veux pas trop rose.

et au niveau des gels de finitions je ne les trouve pas bien, tu n'as pas eu des soucis avec ?

Non le camouflage n'est pas trop rose. C'est le unicum. Il faut le travailler finement. Je n'ai pas de photo avec celui ci sur pause. Je n'en ai pas à vendre. Désolée. Pour les finitions pas de soucis. Pense à catalyser 2x 2min :-). Avec lesquelles as tu eu des soucis et de quelle ordre ?

Jessica; j'essaierai d'en mettre sur 1 capsule pour te montrer le rendu mais souvent en photo les coureurs sont dénaturées. Il faut bien le mélanger par contre.

Lo'NailsOnglerie05 a dit:
Jessica; j'essaierai d'en mettre sur 1 capsule pour te montrer le rendu mais souvent en photo les coureurs sont dénaturées. Il faut bien le mélanger par contre.

ok merci

le diamon seal change la couleur des foncés. au soleil le noir devient noir bleu par exemple.

et l autre en pot et plus epais il brille pas assez

c est mon avis

je cherche une autre marque jsais pas quoi prendre

Celui en pot epais c'est 4min de catalysation obligatoire.

ils m ont pas dit. ils ont dit que c etait mieux d utiliser celui la pr la french mais c tout.

en attendant j en cherche un autre

chez pronails yen a que deux de toute maniere non ? tu utilises lequel toi ?

Non il y en a 5. Ever gloss Celui epais que tu utilises gardes le quand tu poses des strass et des decos pour bien les celler tu peux faire 2min mais appliques bien avec le mouvement dos rond du chat pour 1 meilleure tenue met le ever gloss adhésive promotor avant sans le catalyser. Tu as le non sticky qui est sans résidu super mais perd 1 peu son brillant au fil du temps. Le gelixir top gloss à utiliser avec gel gelixir. Tu as le gelinium très brillant pour les soak off. Il y a à d'autres aussi. Au final je te dirai de prendre le Diamond seal très brillant(bouteille noire et rouge)Catalysation 2min.perso j'aime bien tjs catalyser 1min de plus les finitions. Et surtout bien degraisser à la fin...il faut que ca "crisse". :-)

oui t inquiete pas je sais pas

mais le diamond seal je regrette il rend le noir en noir bleu... il change leger la couleur donc c pas bon....

Je ne travaille qu'avez du pronail il faut vraiment tout tester pour trouver les produits qui nous correspondent . Moi en finition en ce moment je prend le shine des sopolish a dégraisser avec le proseptic il est top moi aussi je n'hésite pas a laisser catalyser un peu plus j'aime que ca "crisse" aussi lol
Sinon dans d'autre marque il y a le magic brillant de chez beauty nails qui est pas mal il est sans résidu et impeccable au bout de 2 min de cata.

Le cover a bien mélanger ?

Toute la gamme perfection est super. J'ai toute les gammes de chez Pronails. Preferant à présent les gel "durs" viscosité épaisse. J'ai pas mal de choses à vendre de chez Pronails. Primer. Base. Finition etc. ..si celà vous intéresse... j'ai fait toutes mes formations chez Pronails à Nice. Et y retourne tous les ans pour 5 jours. Et le reste du temps pour faire 1 petit coucou. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas. Ps. Avez vous fait 1 formation chez Pronails ?[/QUOTE

Bonjour, vendez-vous toujours ds produits pronails?

Retour