chris061974
chris nail art
qui connait le gel perfection pink builder de chez pronails?qu'en pensez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lo'NailsOnglerie05 a dit:Jessica; j'essaierai d'en mettre sur 1 capsule pour te montrer le rendu mais souvent en photo les coureurs sont dénaturées. Il faut bien le mélanger par contre.
Lo'NailsOnglerie05 a dit:Celui en pot epais c'est 4min de catalysation obligatoire.
Lo'NailsOnglerie05 a dit:Jessica; j'essaierai d'en mettre sur 1 capsule pour te montrer le rendu mais souvent en photo les coureurs sont dénaturées. Il faut bien le mélanger par contre.
Toute la gamme perfection est super. J'ai toute les gammes de chez Pronails. Preferant à présent les gel "durs" viscosité épaisse. J'ai pas mal de choses à vendre de chez Pronails. Primer. Base. Finition etc. ..si celà vous intéresse... j'ai fait toutes mes formations chez Pronails à Nice. Et y retourne tous les ans pour 5 jours. Et le reste du temps pour faire 1 petit coucou. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas. Ps. Avez vous fait 1 formation chez Pronails ?[/QUOTE
Bonjour, vendez-vous toujours ds produits pronails?