le gel qui change de couleur

Aurelie59

Nouveau Membre
coucou tout le monde

Voila comme je debute j'ai besoin d'un petit conseil j'ai acheter le gel qui change de couleur enfin je pense que tous les gels on le même fonctionement et moi je galere comment s'en sert on kar c'est la premiere fois et c'est peut etre bête mais il seche pas ou met beaucoup de temps donc je vais avoir besoin de vos conseils pour l'utiliser
merci de vos reponses
:flower2:

Re : le gel

je ne suis pas encore une experte en la matière mais je pense que tu dois regarder ta lampe si c'est une 9v sa met un peu plus de temps car les pro utilise une 36v une fois catalyser il faut que tu passe le cleener pour enlever le reste de colle que laisse le gel.

coucou aurélie,

Faire catalyser 3 minutes sous lampe UV.
Mais peut-être d'autres solutions, je débute dans la profession.

ca dois venir de la c'est vrai que la lampe n'est pas trop puissante je n'y avais pas pensé:at war with emo:

quand je dis 36v sa veut dire 4x9 mais il y a des lampes avec un seul néon de 9v c'est pour cela que je parle de puissance de la lampe

mais n'oublie pas aurélie que tu dois tout de meme enlever le reste de colle avec du cleener une fois ton gel catalyser

Re : le gel qui change de couleur

cette ampoule uv se trouve sur le site profi nail france elle est au prix de 4,90 euros

moi j'achète tout sur ce site c pas trop cher en plus les produit sont de très bonne qualité et les gel facile à utiliser surtout si tu débute

Ce sont des gels caméléons que tu as achetés?

ceux de chez LECHAT qui changent de couleur au froid/ chaud?

J'en ai, ils sont top.

Il faut bien que tu les laisses catalyser à cause des pigments qui sont dedans.

(j'ai acheté mon kit d'origine chez profinails france, j'en suis vraiment ravie, même si depuis je suis passée chez l'onglerie.be)

oui c'est bien ca c'est ceux de la marque le chat

oui... alors n'hésite pas à les laisser catalyser plus longtemps.

Moi je les adore!!!! je les trouve vraiment top et super agréable à travailler.

Montre nous des photos hein!!!!

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez-me dire où je pourrais trouver des gels qui changent de couleur? Y a t-il plusieurs marque?
Merci

Retour