Le gel s'est décollé au bout de 2 semaine

Hannah31

Membre Actif
Bonjour à tous, je demande votre avis sur une pose faite le 16 juillet.
Apparement le gel s'est décollé entièrement, j'y crois pas ! Le gel ne peut pas s'arraché tout seul comme ca ! Vous en penser quoi ?
C'est un renforcement ongulaire pour information, après je suis le protocole comme d'habitude. Et ca tiens chez les autres personnes, vous penser que c'est possible de s'arraché le gel comme sa ?

Pièces jointes

• Gel décollé.jpg
    Gel décollé.jpg
    11.1 KB · Affichages: 325
  • Gel décollé 2.jpg
    Gel décollé 2.jpg
    15 KB · Affichages: 284
Ah oui là c'est sur il y a arrachage . Et pas qu'un peu ! Moi g arraché 2 de mes faux ongle ( pas bien je sais :rolleyes:) et j'avais pas des traces comme ça.

Merci les filles je m'en douter bien qu'elle les a arraché car je sais que mes poses durent ! Vu les traces !
Et puis elle voulais certainement une pose gratuite pour le mois d'aout. Ahh qu'elle e... elle ma énervé pour les stamping, elle est revenu le lendemain je lui ai refais les stamping gratuitement et elle pensais que j'allais lui dire de revenir pour une pose gratuite au bout de 2 semaines. Merci pour vos conseils je vais bien la remballé celle la !

Merci les filles je m'en douter bien qu'elle les a arraché car je sais que mes poses durent ! Vu les traces !
Et puis elle voulais certainement une pose gratuite pour le mois d'aout. Ahh qu'elle e... elle ma énervé pour les stamping, elle est revenu le lendemain je lui ai refais les stamping gratuitement et elle pensais que j'allais lui dire de revenir pour une pose gratuite au bout de 2 semaines. Merci pour vos conseils je vais bien la remballé celle la !

Je suis pas magicienne mais j'ai ma petite idée sur ceux qui a pu se passer ;)

Madame a voulue une nouvelle pose gratuitement et c'est dit " ba je vais les arraché et dire que ça c'est décollé " .
Oui mais voila des ongles bien posés a arracher c'est pas évident et ça fait très mal ! Résultat elle en a arraché juste 3, 4 au lieu de tous tellement elle avait mal :rolleyes:

Parce bizarrement ceux restant on leur l'air de très bien tenir ...

c'est vrai que en y réfléchissant bien, si c'été un décollement y se rai tous décoller et non 3 uniquement ! parce que de ce que je vois y a pas de bulle d'aire :O donc c'est une sacré menteuse !

peut etre en bordant et plus fin sur les cotés ?parce que elle les a arraché tellement proprement qu'on dirait qu'elle a eu une bonne prise!aucun ongle naturel abimé!

vu l'etat de sa plaque elle les a arrachés, et ils avaient l'air de tres bien tenir(vu comment sont les autres et vu les marques) alors si elle a eu mal bien fait pour elle...tout ca pour ne pas payer pfff

Merci à toute pour vos conseils, je saurais lui répondre maintenant si elle continue a m'haceler comment je fais maintenant ? C'est trop moche !

ba dit lui si elle revient avec la meme choses, que vu l'etat de sa plaque ils ne sont pas tombé tout seul et que ce n'est pas tres honnete de sa part, de plus demande lui si elle se rent compte qu'elle abime +++ ses ongles a faire ca....

bon courage avec elle!

titi6083 a dit:
ba dit lui si elle revient avec la meme choses, que vu l'etat de sa plaque ils ne sont pas tombé tout seul et que ce n'est pas tres honnete de sa part, de plus demande lui si elle se rent compte qu'elle abime +++ ses ongles a faire ca....

bon courage avec elle!

Re pour l'instant elle ne ma pas parler depuis hier, jpense qu'elle a lacher l'affaire. Mais par contre elle ma dit que les traces c'est ma ponceuse ! Ca reste les traces après les poses ? C'est sure qu'elle s'est bien abimé les ongles. Mais sa lui apprendra a etre malhonete !

C'est pas des traces de ponceuse ! La ponceuse "creuse " l'ongle quand on l'utilise mal ou que malheuresement on dérape.

Là c'est des traces blanches du au soulevement de la kératine de l'ongle lors de l'arrachage. Sa kératine s'est arraché, donc des traces blanches.
Des traces de ponceuse donnerait un résultat rouge, creux et une sensation de chaud.

C'est vraiment une belle sa...pe ta cliente ! Elle t'auras tout fait o_O

ahhh bahhh, elle est folle oui c'est sure elle ma bien énervé cette fille. Sutout que je lui ai fais un prix qu'il ne fallais pas !
En plus mon frère connais son copain. Et bien des cliente comme elle j'en veux plus ! C'est fini depuis le début elle me fesais des réflections, j'ai dû acheter un pinceau liner, lui refaire les stamping et maintenant une pose gratuite ! Mais la elle rêve. Merci en tout cas a tous

la ponceuse... ca va elle se fout pas trop de ta poire, comme dit kumikoyuna si c'etait ca ca ferait rouge et creux et pas des traces blanches comme ca la c'est clair qu'elle les a arrachés!

elle est chiante et en plus d'une mauvaise fois...les clientes chiantes comme ca devrait payer double tarif lol ca leur ferait perdre l'envie d'etre aussi chiante mdr!!! non je rigole..quoique??!!!!

Ca serais bien en tout cas de lui faire payé le double, elle ma fais galèrer. Et elle ma prit pour une C...
Elle a cru que en tant que débutante j'allais me faire entubé. Et lui faire une pose gratuite !
En tout cas j'aurais vu ce cas d'une personne malhonnete qui s'arrache les ongles.
Merci pour vos conseils

c'est pas honnete de sa part et si ca sétait décollé, je suis daccord avec les filles, ca n'aurait pas été que sur 3 ongles uniquement sur la meme main. en plus, c'est sur sa main gauche, pour peu quelle soit droitière.....
et les traces de ponceuse, on ne les voit pas quand le gel se decolle tout seul....

Retour