Le gel s'est décollé au bout de 2 semaine

Elle est droitière. Le pire c'est qu'elle continu a me dire qu'elle les a pas arraché. Je voulais mettre une photo sur un article que j'ai publier sur fb. Mais j'en ai pas trouvé. Elle a cru que je lui aurais fait une pause gratuite au bout de 2 semaines. Comme je lui ai dit que je suis débutante elle croyais que je tomberais dans le panneau. Mais grace a vous j'ai eu la confirmation de l'arrachement du gel !

c'est sur faut surtout pas commencer à te laisser faire pck le bouche a oreille marche tres bien...

J'ai une amie qui me fait la même chose que ta cliente, elle s'arrache tout à moitier et après elle reviens me voir pour une nouvelle pose ou une dépose.

Parfois, il vaut mieux faire le point dans sa poche et une cliente insatisfaite a vite fait de dénigrer. Il faut savoir que la meilleure des publicités est le bouche à oreille et qu'il faut partir de l'idée que le client est roi dans quelque domaine que vous soyez. Dans le commerce, il est mieux vu de faire un petit geste commercial que de se maintenir sur ses positions du qui a tort/qui a raison. Je pense que c'est la solution la plus sage si l'on veut continuer dans la profession et garder la tête haute. Mon adage : toujours faire bonne figure à vilain jeu.

Oui c'est sure qu'il faut avoir une bonne figure, mais bon elle je ne lui ferais plus jamais de pose. Merci à toute pour vos précieux messages.

Retour