le grand bonheur du jour...

cleminails

Expérimentée
coucou!!!

je voulais vous faire partager les quelques photos de ma chienne braque allemand qui a eu ces bébés ce matin !!!:clap3:

au total elle en a eu 8 ( 5 males, 3 femelles)

bonne journée a tous!!!

et si quelqu'un de vous est interessé contacté moi!!!!

Pièces jointes

• HPIM2264[1].jpg
    HPIM2264[1].jpg
    107.2 KB · Affichages: 141
  • HPIM2259[1].jpg
    HPIM2259[1].jpg
    75.1 KB · Affichages: 158
  • HPIM2261[1].jpg
    HPIM2261[1].jpg
    71.4 KB · Affichages: 161
Re : le grand bonheur du jour...

coucou c'est trop chou*
biz*

:flower:Wouaouwww!!! ils sont trop mignons, félicitations et gros câlins à la maman et auy p'tits bouts!!!!

j'adore ca moi!! j'ai connu cette joie avec les chats j'attend la saillie de mes chiens avec impatience!!

C'est très mignon, ma chienne a mis bas il y a deux semaines! Elle en a eu 9!!! J'aimerais les garder tous mes bon je peux pas j'en ai déja 3 donc je cherche des gens à qui les donner:(

:biggrin: Bienvenue à toutes ces petites merveilles.... Je n'ai pas eu la chance d'en avoir (mes bassets ne savent pas faire seuls.... lol) alors profites-en bien. Pour les placer, tu peux envoyer des fax avec une photo de la portée chez les véto, ça marche bien m'a dit une copine qui en a placé 15 (deux chiennes qui ont mis bas à un jour d'intervalle chez elle)

Coucou Clem'

Super contente de voir que ta chienne est enfin ses chiots ! Ton chasseur de mari doit être aux anges ! Vous allez en garder ??

Bisous !

Oh mon dieu, ils sont trop beaux ! J'adore les braques en plus, ce sont des chiens top !

Retour