le grand pas de colour out!

Re : le grand pas de colour out!

j'voudrais pas etre pessimiste mais faire un 7 sur ce que tu as c'est comme de pisser dans un violon comme on dit lol
sa neutraliséra peut etre le cuivré mais une coloration n'eclairci pas une autre coloration

Voila apres m'etre fais plante une enieme fois par un coiffeur et ceux qui veulent pas entendre parler de decapage ben on finit par se demerder toute seule!! Alors je tiens a dire que je suis pas satisfaite normale j'ai fais ca se soir a l'arrache mais bon je suis deja contente davoir virer le noir je vous explique mon petit protocole que j'ai suivie sur une convers du fofo.

donc les 3 premieres photos c'est avec un oxy 40+ poudre bleue

es 3 suivantes c'est apres un eclaircissant j'avais fais bien attention pr les racines lors de la premiere etape et la j'ai merder je pensais pas que mes cheveux eclaircirait autant je parle de ma racine naturelle.

la 3eme etape j'ai fait un blond cendré 9.1 cetait pas pour la couleur juste pr neutraliser le roux mais je ne trouve pas que ca a fonctionné.

j'ai voulu faire des meches eclaircissante mais ca n'a rien donné.

MOn but premier cetait de degager ce noir t j'en suis ravie par contre j'aime bien avoir des differentes teintes l'uniforme bof. Le soucis c'est que j'ai les cheveux tres tres secs donc soins a fond a chaque shampoo mais comment faire pr la demarcation de la racine a la limite c'est la coulur que j'adore donc je dois faire des meches plus claire sur le reste de la chevelure mais avec quoi? ou de faire des meches plus foncé sur la racine genre un caramel pour fondre le tout ce que je pense faire.

voilou merci de m'aider

ah pis je dois attendre un peu ou je peux le faire demain? pour le moment je vais m'attacher les cheveux faire plein de coiffure pr cacher un peu!!

help!!!

Pièces jointes

• photo(9).JPG
    photo(9).JPG
    39.2 KB · Affichages: 141
  • photo(10).JPG
    photo(10).JPG
    42.3 KB · Affichages: 135
  • photo(8).JPG
    photo(8).JPG
    60.9 KB · Affichages: 153
  • photo(7).JPG
    photo(7).JPG
    85.3 KB · Affichages: 143
  • photo(6).JPG
    photo(6).JPG
    54.1 KB · Affichages: 143
  • photo(5).JPG
    photo(5).JPG
    44.9 KB · Affichages: 149
  • photo(4).JPG
    photo(4).JPG
    52.2 KB · Affichages: 147
  • photo(3).JPG
    photo(3).JPG
    65.3 KB · Affichages: 159

Bonsoir les filles,moi aussi je me pose des question sur le rendu du color out,je sais que c'est pour éliminer les pigments artificiels mais est ce que ca éclaircit ou est ce que ca permet de retrouver une couleur naturelle et aussi a quel tarif ca se vend?

Retour