Re : le henne
Moi j'ai longtemps fais des hennes et un jour j'etais modele pour une coupe. Quand j'ai dit que je faisais des hennes le prof a appelé tous ses eleves pour leur montrer l'importance de demander a la cliente ce qu'elle a sur ses cheveux avant de fair quoique ce soit.
Il a pris une meche coupée de mes cheveux et a mis de la coloration blonde dessus. Immediatement ma meche s'est transformée en chewing gum. Quans on passait la main au dessus c'etait chaud et quand il a tiré sur la meche elle claquait comme des elastique...c'etait flippant!!!!
Je ne sais pas si tu peux appliquer du henné sur quelque chose de chimique, une chose est sure c'est qu'apres tu ne pourras plus jamais rien mettre dessus.
Moi j'ai completemnt arreté le henné et j'ai attendu 3 ans de ne plus rien avoir sur les cheveux pour enfin faire un balayage.
De plus le henné acajou est le "vrai" hénné, pas comme le noir ou le blond ou il y a des additifs, l'acajou c'est plus de 90% de hénné...je ne te conseille pas de le faire.
Enfin (après j arrete de vous souler promis) le henné a la base c'est pour traiter les cheveux gras, ça les desseche s'ils ne le sont pas donc si tu fais regulièrement des couleurs ça va te les tuer c'est sur