Le LB le plus réparateur?

chinouk1111

Nouveau Membre
Bonjour,

Je fais appel surtout à celles qui ont pu tester différents lissages. J'ai décidé de ne pas me focaliser sur l'effet lisse, mais plutôt sur la réparation...mes cheveux se cassent trop. Et puis de toute façon je ne veux plus de raide baguette!!
J'en ai essayé quelques un mais il y a toujours eu au bout de quelques temps un effet "paille". surtout quand le LB s'estompe.

donc je cherche un Lb hydratant, nourrissant, dont je pourrais garder les bénéfices avec les soins. Et si possible qu'on puisse facilement se procurer sur le net, dans un site de confiance (j'ai déjà lu qu'il y a bcp de pro de confiance ici).

Merci beaucoup pour votre aide!

Moi je pense que quand on recherche seulement l effet soin la solution serait de faire un bon masque dans lequel se trouve de la keratine et du collagene enfin tout les bon actifs pour cheveux

Sinon en lb bon coter soin y a le dream hair acaï que j ai tester
Tu verras sur le forum souvent revenir le capillis et kerabest

les masques ne me suffisent pas, j'ai dépensé des fortunes dans des soins bourrés de silicones en plus...

oui j'ai lu bcp de bien du kerabest, mais je ne le trouve pas en vente. Et le capiliss violet qui est plus efficace en soin que le gris, aussi d'ailleurs!
le dream hair acai je ne connaissais pas... il t'a bien soigné les cheveux, et lissé un peu quand même.

chinouk1111 a dit:
les masques ne me suffisent pas, j'ai dépensé des fortunes dans des soins bourrés de silicones en plus... oui j'ai lu bcp de bien du kerabest, mais je ne le trouve pas en vente. Et le capiliss violet qui est plus efficace en soin que le gris, aussi d'ailleurs! le dream hair acai je ne connaissais pas... il t'a bien soigné les cheveux, et lissé un peu quand même.

D accord, le kerabest est en vente chez @kerazina mais en grand format c est dommage
Sinon oui j ai ete satisfaite par la marque dream hair j en avais fait 3 si je me souviens bien

chinouk1111 a dit:
je viens de voir sur myliss, on trouve le dream hair morrocan, pas le acai. c'est quoi la différence, le parfum peut être?
J ai fait les 2 et je trouve que le marrocan detends plus sa ete mon premier lb

Sajeda merci ça m'aide pour mon choix.

Sabelle jai déjà fait le hair go straight qui est un des meilleurs que j'ai fait (avec le cadiveu).
malheureusement je trouve qu'à long terme il assèche mes cheveux (je parle pour moi bien sûr).
Après peut être que la version platinium est mieux, mais je crois qu'elle est destinée aux cheveux afros...

Retour