le make-up : une passion qui coûte cher !!

ti-chou

Membre Actif
hello les filles

petite question avoir une "passion" quelque soit reviens cher, donc là très
sincèrement j'en ai marre d'acheté des lipgloss a 10 voir 20 euros : franchement j'en peux plus, surtout après les fêtes !!!

je suis donc à la recherche de produit équivalent aux lipsticks ligloss etc..
de marque "super chers"
connaissez vous des équivalents, qui coûteraient un peu moins cher mais d'aussi bonne qualité que mac , mufe ou nars ?

comment faites-vous ? pour assouvir votre passion à moindres coût ?

Re : le make-up : une passion qui coûte cher !!

Bonjour ti-chou ,
il est vrai qu'une passion coûte cher , mais peut parfois disparaître avec les moyens financier .
M.A.C , makeup for ever ou bien même Nars ne peuvent je pense sont unique .

MAIS MAIS MAIS je suis aussi une maquilleuse PRO c'est d'abord une passion et j'ai quelques petit bon coin .

Pour les lipglass de mac , chez sépho il on une ligne de gloss équivalent avec plein de petite paillette trés trés ressemblant .

Pour les fap M.A.C chez urban decay ou même peggy sage on des couleur MEGA ressemblante .

Pour tout le teint blush , bronzer je te conseil la game studio elf qui et tip top
& pour les pinceaux la gamme standart elf a 1€

Voila Voila bisous

Bonjour ti-chou ,
il est vrai qu'une passion coûte cher , mais peut parfois disparaître avec les moyens financier .

MAIS MAIS MAIS je suis aussi une maquilleuse PRO c'est d'abord une passion et j'ai quelques petit bon coin .

Pour les lipglass de mac , chez sépho il on une ligne de gloss équivalent avec plein de petite paillette trés trés ressemblant .

Pour les fap M.A.C chez urban decay ou même peggy sage on des couleur MEGA ressemblante .

Pour tout le teint blush , bronzer je te conseil la game studio elf qui et tip top

Voila Voila bisous

houla c'est super tout ça merci beaucoup, c'est vrai que je ne pense pas à regarder les produits séphora, à tords, je vais voir ça de plus près.
merci

;) de plus que les appliquateur sont top !
JAMAIS je n'est vue un gloss avec un applicateur auss bien

Bonjour ti-chou ,

Voila Voila bisous

merci c'est bon à savoir

Retour