Le maquillage chez elysée marbeuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alizia13

Membre récent
Bonsoir les filles,

Je suis esthéticienne depuis 2 ans et je souhaiterais me perfectionner dans le maquillage. Cependant, je ne peux pas me permettre de faire une école à temps plein car j'ai des animations et des missions en institut à côté donc j'ai choisis l'école Elysée Marbeuf sur 4 mois, avec des cours le lundi et le mardi.

Je ne connais pas la réputation de cette école au niveau du maquillage pro ! Qui à déjà fait cette formation ? Et avons nous des stages dans des milieux pro ?

Merci d'avance

Bonsoir les filles,

Je suis esthéticienne depuis 2 ans et je souhaiterais me perfectionner dans le maquillage. Cependant, je ne peux pas me permettre de faire une école à temps plein car j'ai des animations et des missions en institut à côté donc j'ai choisis l'école Elysée Marbeuf sur 4 mois, avec des cours le lundi et le mardi.

Je ne connais pas la réputation de cette école au niveau du maquillage pro ! Qui à déjà fait cette formation ? Et avons nous des stages dans des milieux pro ?

Merci d'avance
coucou
va ne te pose pas de question tu verras
gros bisou à toi et bon courage.

Merci c'est gentil ;) je vais assister aux portes ouvertes et je verrais après c'est sur que j'aurais aimé connaitre l'avis de filles de l'extérieur :)

Bon les filles je reviens vers vous, la rentrée à elysée marbeuf est le 6 mars ! personne n'a déjà fait cette formation maquillage pro ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour