Le marbre ce porte chic !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
:flower2:coucou les filles :flower2:

Je voulais vous montrer cette pose que j'aime beaucoup ,ma cliente a voulut du marron et du or ,j'ai utilisé le marron mat de chez indigo et le or (prisma)de chez indigo aussi , ce qui donne des reflet or subtile dans un chocolat mat et j'aime beaucoup l'effet !
je sais pas trop si les photos vont bien donner mais j'essaye de vous montrer ça ! sinon le reste des résine toujours kodi !
et en déco petite bille or !

donnez moi votre avis !!!

IMG_1895.jpg

IMG_1899.jpg

IMG_1900.jpg

elle a des doigts hyper loooooonnnng cette dame!!!!!!!! la derniere photo c'est impressionnant!!! mdr

sinon j'aime beaucoup l'effet que tu as voulu faire!

c'est un peu rouge mais j'aime beaucoup beaucoup le rendu de la french!c'est tip top!

le rouge c'est pas moi mdr la miss avait froid ce qui lui rends les main presque violette ^^ lol merci!!

elle a des doigts hyper loooooonnnng cette dame!!!!!!!! la derniere photo c'est impressionnant!!! mdr

sinon j'aime beaucoup l'effet que tu as voulu faire!

mdrr oui elle a de jolie mains fine ^^

je me suis dis pareil aussi =======================: ^^

lol vous me faite rire !! :lol:

Pose tres propre super travail mais moi perso je trouve que va fait trop"vieux"comme pose

lol ce sont des couleur neutre et non flashi c'est peut être ça qui te fait penser au" vieux " , du marron avec de l'or (qui scintille légèrement au soleil) moi je trouve pas que ça fasse "vieux" ^^
enfin je pense que c'est une histoire de gout ^^! merci et
bisous

Oui c est une question de gout c est d ailleurs pour ca que j ai employė le terme "je trouve". Mais c est un superbe travail je n en disconviens pas . En bref je voulais juste dire c est pas mon truc. Ceci ne m empeche pas de poserun plus un. :)

Oui c est une question de gout c est d ailleurs pour ca que j ai employė le terme "je trouve". Mais c est un superbe travail je n en disconviens pas . En bref je voulais juste dire c est pas mon truc. Ceci ne m empeche pas de poserun plus un. :)

oui oui pas de soucis :yes: bisous!:64-island:

Retour