Le mascara pour les faux cils : utile ou dangereux ?

alyste83

Membre récent
Salut à toutes !!!
Je pose pleins de question jai tellement hate de faire la formation que jai pleins de question et d'ailleurs heureusement que vous etes la !!!!

Que pensez vous du mascara pour les faux cils ?
Est il néfaste de mettre un normal sur une extension? Quels risques ?
Est ce que vos clientes en achètent systématiquement ?
Est il vraiment nécessaire ?
Et surtout pour celle qui utilise cilsfrance (car je compte bosser avec) lequel me conseillez vous ??

Merci merci

Si les personnes font une pose d'extensions de cils c'est pour justement ne plus avoir a en mettre...

Salut à toutes !!!
Je pose pleins de question jai tellement hate de faire la formation que jai pleins de question et d'ailleurs heureusement que vous etes la !!!!

Que pensez vous du mascara pour les faux cils ?
Est il néfaste de mettre un normal sur une extension? Quels risques ?
Est ce que vos clientes en achètent systématiquement ?
Est il vraiment nécessaire ?
Et surtout pour celle qui utilise cilsfrance (car je compte bosser avec) lequel me conseillez vous ??

Merci merci

Salut alyste83!

"Est il néfaste de mettre un normal sur une extension? Quels risques ?"

=> d'une manière générale moins on touche/maquille les extensions mieux elles se portent. Un mascara normal n'est pas adapté quand il contient des produits à bas d'huile ou tout corps gras, car cela dissout la colle et fait chuter les extensions.

"Est ce que vos clientes en achètent systématiquement ?
Est il vraiment nécessaire ?"

Beaucoup en achètent, il y a 3 profils correspondant à 3 besoins:
=> celles qui comme les fumeuses (besoin d'avoir quelque chose à la main quand elles arretent de fumer) ont le besoin de faire le geste chaque matin
=> celles qui veulent encore plus de volume en complément de leurs extensions
=> celles qui s'en servent pour garder du volume quand elles commencent à perdre leurs extensions avant de venir faire le remplissage

"Que pensez vous du mascara pour les faux cils ?"
Personnellement je pense qu'ils sont vraiment utiles, mais seulement quand beaucoup d'extensions sont tombées afin de garder du volume. Beaucoup de ces mascaras contiennent également des soins pour renforcer les cils naturels donc cela peut etre un plus!

Bonne soirée!

Retour