le miracle de noel!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début Date de début
M

melifairy

Guest
ca y est la magie de noel a enfin operée sur moi! j'ai reussi a faire mon rallongement de plaque a la resine comme je voulais je me suis fait une french paillette dorée degradée marron et en plus deux traits de resine paillette pour la deco et aussi je me suis debarrassée de mes pattes de canard sans abimer les paillettes tout ca est une grande premiere je suis trop contente de moi!!!
car franchement je vous avouerai que me faire des poses ca commencai a devenir une corvée comme l'epilation...je ne prenait plus de plaisir

MAIS LA JE SUIS TROP CONTENTE:flocool:
 
Re : le miracle de noel!!!

ah g reussi a en trouver qui soit pas flou meme pour les photos je m'ameliore dis donc!lol!
 

Pièces jointes

  • 100_2156.jpg
    100_2156.jpg
    23.8 KB · Affichages: 253
Re : le miracle de noel!!!

c'est dommage qu'elle soit flou, mais d'après moi, je ne vois pas de pattes de canard non plus !!!!
 
Re : le miracle de noel!!!

mais c'est trés joli bravo j'adore la couleur!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : le miracle de noel!!!

Merci!!!!!!!:flower:d'autant que des french paillettes j'en avais encore jamait fait et la j'ai fait mon petit melange toute seul comme une grande!!!
 
Re : le miracle de noel!!!

je te onseil our la photos de laiser un peu appuié ton doigt sur le pousoir avant de prendre la photo ainsi sa ce regle et sa rends la photo plus net loll voilouuuuu
hihi bizzzzz
 
Re : le miracle de noel!!!

ah oui merci mais apres j'ai reussit a en prendre de super net
 
Re : le miracle de noel!!!

ça a l'air pas mal ce rallongement, j'aurais fais la french un chouilla plus grande pour que ça ressorte pluss !!!biz !!
 
Retour
Haut