le monomer ODORLESS

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila!:help:
je cherche un monomer odorless car j'avoue que c'est limite soporifique le mono traditionnel! tant qu'on est dans la pièce ca va mais si on débarque c'est l'horreur:new_shocked:

enfin voila je voulais savoir pour celles qui en utilisent::at war with emo:

- lequel?
- quelle difference vous avez notée comparé a un traditionnel?
- si quelqu'un sait la difference chimique ca m'interesse aussi

Re : le monomer ODORLESS

alors moi je te conseille celui d'onglerie be j'ai vraiment senti la difference sans aucun doute

je voulais en prendre un de monomer sur onglerie.be ais il y a plusieurs sortent, c'est le quel celui que tu utilise stp?

j'ai le odorless de chez ned, il pue autant qu'un normal! et sèche lentement
j'ai ezflow et O.P.I mais je ne sais pas si ce sont de odorless !, mais je trouve l'odeur moins forte que le ned par contre O.P.I (absolute) sèche lentement par rapport à ezflow...

moi j'ai testé :
- monomer blue odeur faible de onglerie.be : sent qd meme pas mal, un peu plus long a secher qu'un mono classique (un peu comme la hd de ez flow)

-clarité de OPI : sent rien du tout (mais vraiment rien), tres lent a secher, par contre, gros souci de couche residuelle caoutchouteuse qu'il faut limer, donc obligé de mettre beaucoup plus de matiere pour prevoir de limer ensuite (et vraiment dur de se debarraseer de cette couche)... problemes de jaunissement (mais je debutait dans la resine, alors le probleme venait peut etre du ratio)

meme probleme que toi, je viens de commande le odorless de nded, le carité de opi, et attraction de nsi, je ne les ai pas encore recu mais ca ne va pas tarder je vous tiens donc au courant de mes essais avec ces différents odorless.
J'ai aussi acheter des essences naturelles non grasses pour en mettre qlq gouttes en plus dans le odorless, il parait que ca marche on va voir.
Moi je travaille en free lance dans une institut de beauté et l'estheticienne NE VEUT PLUS que je fasse de resine à cause de l'odeur, je suis terriblement ennuyée... Il me faut donc obligatoirement trouver une vrai solution.
Donc affaire à suivre...

meme probleme que toi, je viens de commande le odorless de nded, le carité de opi, et attraction de nsi, je ne les ai pas encore recu mais ca ne va pas tarder je vous tiens donc au courant de mes essais avec ces différents odorless.
J'ai aussi acheter des essences naturelles non grasses pour en mettre qlq gouttes en plus dans le odorless, il parait que ca marche on va voir.
Moi je travaille en free lance dans une institut de beauté et l'estheticienne NE VEUT PLUS que je fasse de resine à cause de l'odeur, je suis terriblement ennuyée... Il me faut donc obligatoirement trouver une vrai solution.
Donc affaire à suivre...
celui de chez nded sent autant que le normal...

apres j ai un appareil qui traite les odeurs mais j ai un trou de memoire concernant sont nom
fais marcher ta memoire s'il te plait
et toi betty, residu collant aussi avec le oderless onglerie be ???
je l'ai eu celui ci et j'ai pas eu de residus ca sentait un peu quand meme mais moins que le clear onglerie be et ca séchait pas spécialement lentement!

d'ailleurs j'ai le clear onglerie be et j'en peux pus de l'odeur j'en attrape des migraines c'est affreux:wub:
c'est donc pour ca queje chercher un odorless qui est odorless mdr

Donc affaire à suivre...
tu peux m'en dire plus sur ces essences naturelles?

a part ca les filles vous avez un masque anti odeur (je demande on sait jamais)???
ou un truc mettre en diffusion dans la pieces etc?

l'appareille bibi c'est un extracteur d'air mais ca reste cher les portatifs font dans les 80€
ou même purificateur...
sandyp avait fait un post dessu :)

Retour