le moral de plus en plus bas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles

je suis désolée, je ne suis pas de nature négative, mais je dois vous confier que j'arrive de moins en moins à y arriver.

Niveau travail, j ai la chance d avoir créer mon entreprise il y a de ca 9 mois, mais ca ne décolle pas. le peu de clientes que j'ai sont ravies et sont les plus heureuses du monde, mais je gagne vraiment très peu, malgrès la pub, je ne trouve que très rarement de nouvelles clientes.

il me reste 2 mois d'argent des assedic pour payer mes crédits et factures, ensuite je n'aurais plus rien, et pas assez de clientes pour payer tout ce que j'ai à payer.

Je prendrais bien un mi temps, voir quart temps dans quelque chose, seulement j'ai des soucis avec les chiffres une sorte de dyslexie des chiffres, je ne sais pas rendre de la monnaie par exemple donc impossible d'être à une caisse, j'ai une maladie pro à chaque épaule m'empéchant de porter ou pousser, et maintenant, et ce depuis 2 mois, j'ai découvert un soucis de cartillage à la jambe gauche presque plus de cartillage, et meme douleur à droite, je n arrive presque pas à marcher, je souffre beaucoup, et cela j emplifie quand je dois remonter les 3 étages qui me séparent de chez moi. je ne sort plus désormais que pour aller chez le kiné.

mon homme fini tard le soir, le week end il travaille le pauvre. du coup je suis seule avec moi, mes idées noires, de plus en plus noires, à me demander si la vie serais différente si je n'existais pas. je vois la vie des autres défiler, je les vois s'amuser, vivre, se faire plaisir... je reste avec moi, mes douleurs, mes angoisses, ma solitude, le métier que j'aime que je risque de devoir abandonné. j'aimerais tellement redevenir celle que j'étais avant, qui étais toujours de bonne humeur quoi qui arrive, qui étais sollicité pour sa gaieté, qui recevais plusieurs coups de fils par jour....

je ne vous demande rien vous m apportez déjà beaucoup ici, j'ai juste besoin de me confier en toute neutralité, sans jugement, sans pitié, et je ne voyais qu'ici pour le faire. merci

vegasou30 a dit:
coucou les filles

je suis désolée, je ne suis pas de nature négative, mais je dois vous confier que j'arrive de moins en moins à y arriver.

Niveau travail, j ai la chance d avoir créer mon entreprise il y a de ca 9 mois, mais ca ne décolle pas. le peu de clientes que j'ai sont ravies et sont les plus heureuses du monde, mais je gagne vraiment très peu, malgrès la pub, je ne trouve que très rarement de nouvelles clientes.

il me reste 2 mois d'argent des assedic pour payer mes crédits et factures, ensuite je n'aurais plus rien, et pas assez de clientes pour payer tout ce que j'ai à payer.

Je prendrais bien un mi temps, voir quart temps dans quelque chose, seulement j'ai des soucis avec les chiffres une sorte de dyslexie des chiffres, je ne sais pas rendre de la monnaie par exemple donc impossible d'être à une caisse, j'ai une maladie pro à chaque épaule m'empéchant de porter ou pousser, et maintenant, et ce depuis 2 mois, j'ai découvert un soucis de cartillage à la jambe gauche presque plus de cartillage, et meme douleur à droite, je n arrive presque pas à marcher, je souffre beaucoup, et cela j emplifie quand je dois remonter les 3 étages qui me séparent de chez moi. je ne sort plus désormais que pour aller chez le kiné.

mon homme fini tard le soir, le week end il travaille le pauvre. du coup je suis seule avec moi, mes idées noires, de plus en plus noires, à me demander si la vie serais différente si je n'existais pas. je vois la vie des autres défiler, je les vois s'amuser, vivre, se faire plaisir... je reste avec moi, mes douleurs, mes angoisses, ma solitude, le métier que j'aime que je risque de devoir abandonné. j'aimerais tellement redevenir celle que j'étais avant, qui étais toujours de bonne humeur quoi qui arrive, qui étais sollicité pour sa gaieté, qui recevais plusieurs coups de fils par jour....

je ne vous demande rien vous m apportez déjà beaucoup ici, j'ai juste besoin de me confier en toute neutralité, sans jugement, sans pitié, et je ne voyais qu'ici pour le faire. merci

Ma belle, j'ai lu ton long message. Je pense qu'il faut pas que tu te renfermes sur toi. Tu fais bien d'en parler. Courage. Surpasse cette etape. Et tout ira bien. Ce n'est qu'un mauvais moment a passer. Sache que je suis la. Meme si on se connait pas beaucoup meme pas du tout. Je te soutiens. Et je pense que dans peu de temps se ne sera que tu passer. Gros bisous. : ).

• Like
Reactions: RUN
Bonjour je dois dire que c'est vrai que l'on te vois sur le fofo toute gaie, tu aide beaucoup aussi, quand j'ai vu le titre du post je ne m'attendais pas à ce que ça en soit toi l'auteur. Toujours est il que ça me fais de la peine ce que j'ai lu, même si l'on ne se connait pas. Ne pense pas à de mauvaises choses, chasse les idées noires je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, en ce moment mes idées ne sont pas claires non plus, mais je sais que la roue tourne. Tiens le coup

courage laetitia pas facile tout ca , surtout avec des soucis de santé qui bouffe le moral et qui te font te refermer sur toi meme.. je ne sais quelle serai la solution pour t apportée un peu de reconfort a part t "ecoutée et t encouragée a restée la tete hors de l'eau .. on a tous des moments de decouragements qui nous feras basculez vite mais faut tenir bon , pour ta passion , ton metier l'amour de ton cheri meme si c pas chose evidente en tout cas parlée permet un peu d evacuée et ce confiée fait du bien meme si c du virtuelle ici on te soutient a 100%

Je n'ai pas de solutions a t'apporter mais je ne pouvais pas partir sans te laisser un petit mot de soutien
J'espère que ta situation évolueras vite et que ta santé ira mieux...
Tu faisais quoi avant d'etre po!?

avant d être PO manque de travail après mon cap esthe j ai été opératrice de saisie feuilles de soins, ça m as devancer des soucis aux épaules et franchement c etais loin d être palpitant. aujourd hui c est un jour haut: ce matin chez le kiné j ai pu faire 10 mn de vélo sans avoir mal, j ai promener 5 en bord de mer avec ma maman et demain j ai le chéri à la maison. je suis en phase positive j en profite avant de redescendre ;-)

le moral va aussi avec le beau temps, en plus l'air iodée rien de tel pour mettre du baume au coeur :)

positive attitude meme si c pas facile courage en tout cas on est la pour te booster bisous

Bonjour Vegasou

Moi aussi ça me fait de la peine de lire ton message ! Même si on ne se connaît pas beaucoup ! Figure toi que j'admire beaucoup la manière dont tu as créé ton entreprise, ton site internet, et toutes les prestations que tu proposes. Ton site c'est la classe déjà ! Je l'ai montré à mon mari il n'y a pas longtemps en exemple de ce que j'aimerais avoir et faire !!!

Tu tiens également un super blog. Je te trouve très créative et si tu as des blocages négatifs actuellement, ne perds pas de vue que tout peut s'inverser dans la vie. Je ne comprends pas du tout que tu manques de clientes et c'est peut-être un problème de pub ? Genre pas la bonne manière de faire de la pub... Il faut peut-être trouver une autre manière de faire.

Si tu es toujours inscrite au Pôle emploi, tu peux prendre rendez-vous avec la CCI ou la CMA car ils proposent de l'aide, des accompagnements pour faire étude de marché etc. Tu avais peut-être déjà fait ? A ta place j'irai au Pôle emploi pour expliquer exactement ce que tu viens de nous dire, que tu vas être en fin de droit et que ton entreprise ne rapporte pas assez. Ils peuvent peut-être te proposer un RDV individualisé avec la CCI (oui même si on est artisan et si on dépend de la CMA...) ou la CMA pour identifier les problèmes...

bisous

merci ca me touche beaucoup. non je ne suis plus à pole emploi, ma pub je la fais sur facebook, mon blog, des flyers un peu partout en ville, la seule chose qui marche c est le bouche à oreille mais c est tellement long... je n ai toujours que des clientes qui avaient des capsules et qui ont soufferts, elles ont du mal à faire confiance à nouveau, surtout à une technique qu'elles ne connaissent pas. elles sont ravies en partant, mais je suis très loin de pouvoir payer mes frais.

Quelles sont les prestations que tu fais le plus ? Est-ce que les clientes sont régulières ?

je ne fais que les ongles le reste ne les intéressent pas, j ai quelques clientes régulières oui 6/7

Quelles sont les prestations que tu fais le plus ? Est-ce que les clientes sont régulières ?

C'est malheureux... Surtout dans ton coin car ça met vraiment en évidence les difficultés financières des ménages également...

Coucou,ton message ma attristée,je te comprends;cest pas facile.Aujourdhui jai eu le plaisir de te connaitre:comme tu me la dit nous ne sommes pas loin lune de lautre,on va pouvoir se voir.tu va y arriver cest obligé,moi jy crois.....

merci. ça va mieux maintenant mais j ai toujours les mêmes soucis malheureusement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour